-Arno- 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Vous povez postez ici toutes vos réactions et photos du rencard de dijon de ce dimanche 25 octobre 2009! rappatriement des photos du premier post : chrisbru a écrit: Astil a écrit:Juste pour le fun, David contre Goliath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 J'adore les photos en roulant c'est toujours bien sympa. Ce soir je regarderai un peu celles qu'on a fait avec Jujax. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Il y avait une belle voiture verte. Un Arno. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 superbe, ça donne des regrets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Voila j ai que trois tofs de pas mal mais desoler c est plus le caddy Le cameraman photographier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Roooo nickel !!!!!!!!!!!!!!!!!! La suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Déchire les photos Hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 je sais pas vou mais les photos avec les jolies couleurs d automne je trouve ca dechire faut qu on se fasse un shoot sur routes qui traverse les foret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 -Arno- a écrit:je sais pas vou mais les photos avec les jolies couleurs d automne je trouve ca dechire faut qu on se fasse un shoot sur routes qui traverse les foret J'en connais a travers les vignes du beaujolais mais il faut se bouger le CUL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Mais j'aurais juste pouvoir faire les photos et que faire les photos, et non pas l'apn dans une main, le volant dans l'autre Merci choco pour les photos!!!!!!!!!!!!! J'ai juste édité les plaques d'imm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Merci Choco pour les photos. Sinon en partant du Bowling j'étais content de mon drift 'maitrisé', dommage on a pas de photo ou vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 chris tu fai ch :qq:er tu peut pas dire quand tu t amuse que je filme un peu....rhoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 en tous cas de l'intérieur c'était vraiment pas mal !!! sinon un truc m'as vraiment fais halluciner ce week..... le bruit du coco !!!! faut vraiment que je m'en rachète un........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 y a que les cons qui changent pas d avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 chrisbru a écrit:Merci Choco pour les photos. Sinon en partant du Bowling j'étais content de mon drift 'maitrisé', dommage on a pas de photo ou vidéo. Je n'ai vu que la fin dans le retro du caddy, mais j'ai pensé " Ah là il a du réussir a bien partir en glisse " Car je t'ai vu avec les roues av bien à l'équerre et une belle trace de fumée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Agassi a écrit:Aller, à mon tour de poster quelques photos de ce super Week-End !!!! la tête de Choco sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 au fait les dijonnaises, je remonte cette semaine au buffalo de chenove.... donc si quelqu'un est dispo entre midi et deux.... faites moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borat 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 chrisbru a écrit:Merci Choco pour les photos. Sinon en partant du Bowling j'étais content de mon drift 'maitrisé', dommage on a pas de photo ou vidéo. Le publique a vraiment apprecié en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 jujax a écrit:au fait les dijonnaises, je remonte cette semaine au buffalo de chenove.... donc si quelqu'un est dispo entre midi et deux.... faites moi signe pourquoi pas, à voir le jour ou tu es la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 spliffman21 a écrit:jujax a écrit:au fait les dijonnaises, je remonte cette semaine au buffalo de chenove.... donc si quelqu'un est dispo entre midi et deux.... faites moi signe pourquoi pas, à voir le jour ou tu es la ben c'est a vous de voir quand vous etes dispo et en fonction je prend mon rdv.... par contre c'est cette semaine uniquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chap 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 a mon tour quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Allez une 1ère partie spéciale "Caddy" Sur la route pour venir : L'intérieur : Le Caddy à sa place avec les Caddies : C'est utile un Caddy pour bien digérer après un repas, bronzer tranquille au soleil C'est tout pour l'instant, j'aurai ensuite : Spéciale Golf Choco, Celle de Sin, et après celles du Bowling. A venir un peu chaque jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 rien que ca pour le caddy ca va tu gere j attend la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Putain t'es un amour (mode angel ) on ne m'as jamais fait autant de photo Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je pourais les avoirs en HD please (j'ai un petit projet, je t'expliquerai en mp ) Putain,(oui je sais encore putain ) mais je ne peux le vendre OUUUUUIIINNNNNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 merci pour ces belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Je viens de voir, qu'on voit ma lame partir en cacahouète Je sais pas ce que j'ai pris le matin sur la route, mais elle a pas aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Terrible les tofs christ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Merci et Merci à Jujax aussi de les avoir prises les photos. (Oui je te ferai un fichier pour les envoyer en HD dans la semaine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 j'étais sur que les photos en sortant du "mini tunnel" serai pas mal..... c'est magique ces reflex il suffit que quelqu'un qui s'y connais te mette les bons réglages et hop tu sais prendre des photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 sa avait l'air cool ce rencard mais comment sa ce fait que yavait une Bm au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 71 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Merci pour les tofs. Les fotos du convoi passe bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 sponge a écrit:sa avait l'air cool ce rencard mais comment sa ce fait que yavait une Bm au milieu C'était la voiture balai, voiture de réparation ... Bien utile les outils qu'on a d'origine dans les BMW pour réparer les lames de VW qui se font la malle sur l'autoroute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Golf II - Choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Golf III - Sin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Un petit Bowling (le pire score que j'ai jamais fait ! ) pas cher à Dijon ça fait plaisir ! Choco crevé de cette journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 superbes !! tu feras gaffe Sin, y'a un truc accroché à ta portière passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 accroché a la portiere non je vois pas sinon nickel chris tes photos mais vla les gueules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 3 générations de golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Et en plus que des models sympas MK1 caddy MK2 champ MK3 GTI edition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites