Borat 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Bonjour tout le monde, François, étudiant je suis de Troyes mais actuellement je passe la majorité de mon temps sur Dijon. A ce titre j'ai put en rencontrer certains au rencard de Dijon (d'où ma venu ici) ce fut fort sympathique Bon rien qu'au titre en allemand et au rencards vous aurez compris que je suis porté sur les allemandes je suis propriétaire d'une Bora que je présenterai là où il faut bientôt Donc à très vite sur la page de Sauber je l'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 salut toi welcome here Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borat 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Merci pour l'acceuil Salut Spliff bien rentré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Hello! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette67 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites