sebpuma 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 voilà la petite: bientot la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Et bah je sent que je vais aimer ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Ça va te changer du Hornet. Tu peux nous dévoiler les grandes lignes du projet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebpuma 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 passage du cadre en rigide roue ar 18" x 5.5 roue av 21" x 2.5 guidon drag bar levier de vitesse a main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Sin a écrit:Et bah je sent que je vais aimer ce post idem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 et bah tu pers pas de temps , a peine fini le hornet que la nouvelle est deja rentrer et deja demonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat74 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 cool comme projet ! la combinaison de roue en 18'' et 21'' c'est pour moi la meilleurs, oldschool à mort !! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebpuma 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 cadre couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Ca y'est tes lancé seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Sympa comme projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Bon desoler mais j aime la base du tout pour ce genre de projet Mais j attend de voir ce que tu vas nous faire Vu la gueule que tu as fait la hornet y a moyen que tu nous chies un truc bien sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 mosieur est pas content car c est pas une hd moi j aime beaucoup les chop/bobber etc... sur base de jap et anglaise ya souvent des rea beaucoup plus sympa que celle des gros ricains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 un gommard plus gros est prévu pour l'arrière... ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebpuma 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 gommard? oui gros? le maxi qui rentre 200 apres les projets sur hd c est sympa mais vu le prix des brelles et des pieces le shadow fais bien l affaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebpuma 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Astil a écrit:Ca y'est tes lancé seb je vais avoir un grand garage dans ma maison il faut que je le meuble apres un pti hot road et c est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebpuma 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 les tubes sont pointer maintenant a poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Délire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebpuma 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 mes roues sont la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy2o69 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ça va claqué ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebpuma 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 voilà le cadre est souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebpuma 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 presentation de la roue ar j ai les roulements a changer car l axe est plus petit et des entretoises a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 ca avance a grand pas qu elle couleur il va etre ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebpuma 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 je sais pas encore pour la couleur le projet va aller moin vite la maison attaque dans 15jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent05 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 sebpuma a écrit:je sais pas encore pour la couleur le projet va aller moin vite la maison attaque dans 15jours et bien il te reste 15 jours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doud356 0 Posté(e) le 21 mars 2010 s'en est ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Elle doit etre encore dans les cartons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 22 mars 2010 il est en train de faire construire sa maison, donc sa doit etre en stand by Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doud356 0 Posté(e) le 22 mars 2010 c'est vrai..une maison c'est bien plus pratique qu'un cadre de moto..pour loger sa famille.. il a bien raison..llol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebpuma 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 j ai fini la maison enfin reste quelques bricolesle projet reprend:changement de fourche pour une sportster changement de reservoirbientot montage a blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites