Billy2o69 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Salut a tous, On va faire simple : Nom : Loic Weber Age : 24 ans Localisation : Vinay 38470 Voiture : Golf MKII Boston, 1.8l 90ch. Pas grand chose a ajouté, je présenterai ma caisse dans la catégorie qui lui est due. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 bienvenue à toi comment as-tu découvert le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy2o69 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Je traine un peu sur vw-sun mais nimes et avignon c'est loin pour aller aux rencards (lyon et les alentours c'est plus près), puis mon frangin qui est aller au vw days cette année (moi j'ai pas pu ) et qui était dans le convoie pour clastre (dans la golf 3 gti avec remorque golf3 découpé) ma dit que vous étiez sympa alors me voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette67 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Billy2o69 a écrit:Je traine un peu sur vw-sun mais nimes et avignon c'est loin pour aller aux rencards (lyon et les alentours c'est plus près), puis mon frangin qui est aller au vw days cette année (moi j'ai pas pu ) et qui était dans le convoie pour clastre (dans la golf 3 gti avec remorque golf3 découpé) ma dit que vous étiez sympa alors me voila... Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites