Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabe1

[VW]-[Golf V] 2.0 TFSI GTi - 2005 Fabe

Messages recommandés

Faut que je trouve une solution car à l'avant ce frotte un peu en virages.
Soit je met des pneus tendus, soit je voit pour modifier un peu les ailes avant.
Quelques photos vite fait:






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabe a écrit:
Faut que je trouve une solution car à l'avant ce frotte un peu en virages.


avec le pshit, tu devrais pouvoir remonter de qlqs mm pour rouler sans te prendre la tête non ? Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gui a écrit:
Bonne base que tu as la Twisted Evil , tu as mis quoi en suspensions ?

c'est en page 1 Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
gui a écrit:
Bonne base que tu as la Twisted Evil , tu as mis quoi en suspensions ?

c'est en page 1 Idea


Merci j' avais pas vus Embarassed

Très bon matos pour les suspensions Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pneus c'est la monte d'origine:225 40 par 18.
Les jantes c'est du 8 par 18.
Je suis du genre a me prendre la tete et j'aime rouler bas donc il faut que je trouve une solution LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle demonte! la difference de profil entre le 225/40 et le 215/35 devrait regler tes problemes! j'avais monté du 215 (toyo) sur du 8 ba le flanc etait vien tendu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahh nikel cette golf 5.

J'adore Love

Juste les airride ou j'ai jamais été fan.

Mais le reste sa claque Twisted Evil elle est bien posée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfiou fracture de la retine Rs

par contre tu doit vraiment etre dégouté pour tes plaques Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique! Twisted Evil

Tu pourrais descendre encore plus bas à l'avant? Il y a un élément qui te limite ou c'est un choix? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas descendre plus bas devant. Mais bon peut être qu'en réglant les amortos à peine moins dur ça le ferais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca bute Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Pas contre je serais curieux d essayer des pschitt pour voir le confort et la tenue de route
Tu as l air d etre content de cet achat
Si a l occas pendant un rencard tu es chaud je veut bien etre passager pour voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je descends sur cannes pour nouvel an donc je ferais peut être une halte sur Lyon!
Sinon la avec les 215/35 c'est plus raide quand même, mais bon faut que je diminue un peu la dureté des amortos avant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle tue tout!!
pour descendre plus bas, y'a pas mal de techniques, jette un oeil sur vortex je sais pas si t'as des butées elastiques en haut de tes amortos, mais tu dois pouvoir en trouver des plus courtes, tu peux aussi faire coulisser ton bag plus bas sur l'amortos avec un peu plus de boulot c'est ce que j'ai fait sur ma bm, ne trouvant pas de butée moins epaisses..je viens a peine d'en trouver pour gagner enocre deux entimètres en utilisant celle de e60. tres bon feeelinfg sur ta mk5 en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas trop envie de me prendre le choux, la hauteur est très bien pour moi, de toute façon plus bas je pourrais pas rouler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel Spirit a écrit:
Oh faut arrêter il roule en MKV GTI !! C'est déjà bien qu'il descende aussi bas! nomaioh



c'est clair !!!! nomaioh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel Spirit a écrit:
Oh faut arrêter il roule en MKV GTI !! C'est déjà bien qu'il descende aussi bas! nomaioh


il est en airbag pas en fileté Rolling Eyes quand t'es en air le but c'est de poser la voiture au sol, non Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la trouve pas si haute que ça LOL
après moi le but n'est pas de la poser une fois arreté.
Je roule a la hauteur quelle est sur les photos.
Certains peuvent faire toucher le pc avant tant mieux pour eux.
Moi en cas de panne je peux rouler sans tout dégommer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabe a écrit:

Certains peuvent faire toucher le pc avant tant mieux pour eux.
Moi en cas de panne je peux rouler sans tout dégommer....


entièrement d'accord !! jap


et d'ailleurs je trouve comme elle est la c'est mortel, j'ai jamais aimé les caisses avec les parechocs posés par terre avec la moitié de la jante cachée dans l'aile..... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sin a écrit:
Angel Spirit a écrit:
Oh faut arrêter il roule en MKV GTI !! C'est déjà bien qu'il descende aussi bas! nomaioh


il est en airbag pas en fileté Rolling Eyes quand t'es en air le but c'est de poser la voiture au sol, non Very Happy


en meme temps le jour ou tu passse a un endroit un peu haut et que tu casse un parechoc de gti ou un carter...... Rolling Eyes

je suis pas sur que ce soit le meme prix que des pièces de golf 3 ou de polo.... Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHOCO a écrit:
Ca bute Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Pas contre je serais curieux d essayer des pschitt pour voir le confort et la tenue de route
Tu as l air d etre content de cet achat
Si a l occas pendant un rencard tu es chaud je veut bien etre passager pour voir Wink


Choco tu renies tes origines ..... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En général , les gens se servent des airbags justement pour poser la voiture au sol pour les shoots photos etc... fabe (je suppose) prefere rouler tout le temps dans la meme config que pour les photos (en bas) et remonte que si vraiment ya un obstacle!

pour moi elle est parfaite comme ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujax a écrit:
Sin a écrit:
Angel Spirit a écrit:
Oh faut arrêter il roule en MKV GTI !! C'est déjà bien qu'il descende aussi bas! nomaioh


il est en airbag pas en fileté Rolling Eyes quand t'es en air le but c'est de poser la voiture au sol, non Very Happy


en meme temps le jour ou tu passse a un endroit un peu haut et que tu casse un parechoc de gti ou un carter...... Rolling Eyes

je suis pas sur que ce soit le meme prix que des pièces de golf 3 ou de polo.... Idea


bah d un autre coté quand tu passe un endroit un peu trop haut , il releve comme il doit le faire actuellement Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...