fabe1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Voici ma nouvelle voiture, je vais la chercher ce soir! - Golf V GTI 2.0 TFSI 3 portes - boite manuelle 6 vitesses - noir métallisé (black magic) - 04/2005 - 83000km - carnet à jour, entretien uniquement en concession Toutes Options sauf GPS et radar de recul: - cuir anthracite - sièges chauffants - xenon - toit ouvrant electrique - climatisation bizone - régulateur de vitesse - feux automatique - coming/leaving home - essuie-glace automatique - rétro intérieur automatique - ordinateur de bord - commandes aux volants - bluetooth - autoradio d'origine 8HP, mp3 & usb - jantes 18 pouces 'VW Detroit' - ciel intérieur de toit noir Quelques photos prises par mon vendeur: Au niveau des modifs à venir on va lui appliquer la recette qui va bien: Jantes Mercedes Segin en 8*18 Petites photos des roulettes avant que je les polisse! G.A.S V2 en commande Peut être un caisson si le kit d'origine ne tappe pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 ca va donner Edit: tu passes nous voir dimanche avec? rencard a la toison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Y'a moyen que je passe oué Puis Astil pourrait en profiter pour me faire une tite rénov! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 fabe a écrit:Y'a moyen que je passe oué tu as un MP alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Titre edité Superbe auto les jantes sont superbes, faudrait que je polisse le bord des miennes d'ailleur ....... sinon bah vous passer tous a Pneumat. , sa ce la racle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Merci Sin! Pas le choix pour avoir une caisse posée et pouvoir rentrer chez moi le Air. Ok Spliff ça marche, rien de sur pour le moment il se peut que je me bouge le fion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette67 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Belle investissement avec les seguins sa va être magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Belle investissement la caisse et les roulettes. Mais tu ne devais pas racheter l'A4 de Choum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Belle voiture, elle va claqué une fois posé! C'est quoi exactement cette option? - coming/leaving home Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Mr K a écrit:Belle voiture, elle va claqué une fois posé! C'est quoi exactement cette option? - coming/leaving home C'est soit la télécommande de portail ou de porte de garage dans le pare soleil, soit l'éclairage de la voiture pendant quelques secondes quand tu la ferme pour pouvoir voir la nuit quand tu sors de la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 superbe acquisition ha oé passe avec dimanche ca serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 ibizavirus a écrit:Mr K a écrit:Belle voiture, elle va claqué une fois posé! C'est quoi exactement cette option? - coming/leaving home C'est soit la télécommande de portail ou de porte de garage dans le pare soleil, soit l'éclairage de la voiture pendant quelques secondes quand tu la ferme pour pouvoir voir la nuit quand tu sors de la voiture. c'est ca l'éclairage des phares, de l'intérieur et des rétros superbe achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 fabe a écrit:Y'a moyen que je passe oué Puis Astil pourrait en profiter pour me faire une tite rénov! Superbe achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Oh fuck me Liseret de couleur à la place du rouge dans la calandre hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivito 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Ca c'est de la caisse !! Bon après c'est un avis perso mais je trouve dommage de lui coller des suspensions à air alors que c'est une caisse à caractère sportif :/ Pour moi le GAS ne rhyme pas avec sport, mais comme tu le fais pour le style et qu'il faut que t'arrives à rentrer chez toi je comprends aussi ton choix.. (même si un jeu de KW aurait déboité autant pour le style que pour la tenue de route ). Profites-en bien, c'est un super moteur le TFSI de la GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Tres belle achat Les jantes un régale sava bien donner Et je suis du meme avie que Wesh Wesh pour le lisseret d'une autre couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Que du bon matos Dommage des air ride sur une GTI J adore la tof des jantes AVANT QUE TU POLISSES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 CHOCO a écrit:Que du bon matos Dommage des air ride sur une GTI J adore la tof des jantes AVANT QUE TU POLISSES Mais il à bien raison d'être en Airride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 J'ai été la chercher hier soir, quel bonheur cette caisse! Bon y'a du taff car le mec avait beau être soigneux, il l'était pas assez pour moi alors demain je fais un gros nettoyage de l'intérieur et semaine prochaine je me commande une polisseuse.... Vivement la réception du air ride D'ailleurs à ce propos là je n'ai vraiment pas le choix à moins de me trouver un garage avec un accès correct, mais vla le cirque pour la prendre et j'ai pas envie de la laisser trainer n'importe où non plus. Puis d'un autre côté le fait être sur air ça va me calmer niveau conduite parce qu'au volant d'un bolide comme ça on a très vite fait de se prendre pour un pilote et de se croire sur route fermée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 joli voiture ca consomme ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivito 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Le TFSI et la boîte sont bien foutus : t'as assez de couple pour rouler sans te trainer comme un boulet et sans dépasser les 9L (honnête pour un 2L turbo 16v et plus d'1,3T !!). Après si tu roules fort faut éviter de regarder la jauge en arrivant chez toi. De toute façon quand t'as une caisse comme ça pour moi faut même pas se poser la question de la conso sinon c'est pas la peine d'avoir une sportive, autant rouler en diesel. En tous cas quand t'y goutes après t'as du mal à repartir sur moins puissant (et encore moins un mazout !!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Bon achat!! a peine tu l'as et elle a va déjà devenir une tuerie (originale en plus de ça !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 un projet que je vais suivre de prés ca me plait trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph84211 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Beau programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 très belle cette golf. avec les 2 -3 modifs prévues, ca va claquer sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Une petite peinture complète sera au programme je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Vivement la suite, j'adhère à fond à ton programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Réception du air ride cette semaine, ça me tarde de la claquer sous le sol J'ai fait un petit nettoyage quand même en attendant la peinture complète.... Sinon l'option dont je ne pourrais plus me passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 J'adore cette voiture et ça va être pire une fois sur air-ride. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 sa va etre mortel a ras le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del barrio 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 super projet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Quelques news, le airride est posé J'ai également viré l'essuie glace à l'arrière Quelques photos et vidéos: Deux petites vidéos: J'attends la visserie pour poser les merco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 vivement les mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 alors ca donne quoi niveau confort/tenue de route ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 -Arno- a écrit:alors ca donne quoi niveau confort/tenue de route ? Confort impeccable et tenue de route au top. J'ai pu tester ça hier sur les petites routes suisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Exelent Sa peut pas décendre plus bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 En dégonflant les pneus? psssshhhiiiiiiiit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Sur les photos c'est la hauteur à laquelle je roule A l'arriere ca pose carrément, à l'avant les pneus se posent dans les passages de roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 et ben mon salop aurais des photos du montage? cer j'aimerais bien voir par ou passent les cables et autres tuyaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 fabe a écrit:Sur les photos c'est la hauteur à laquelle je roule A l'arriere ca pose carrément, à l'avant les pneus se posent dans les passages de roues Ok Faut des photos quand elle dans le SOL !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Trop belle cette Golf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Pas de photos du montage, je galérais trop pour m'amuser à en faire Mais bon le passage des tuyaux est fait dans le seuil de porte, idem pour les câbles. Quelques photos prises avec mon téléphone donc excusez pour la qualité. Sur certaines le cul est posé, sur les autres c'est la hauteur à laquelle je roule. Prochaine étape: quelques bricoles que j'attends pour cette semaine et faut que je fasse les plaques aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 C'est beau!!! Me tarde voir des photos de jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P4R0T3CH 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 +1 vivement les photos du jour! superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 je suppose que devant les jantes passent pas pour mettre la g5 au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Elle magnfique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del barrio 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ma-gn-fi-que !!!!! j'adore! t'auras pas trainé en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Bon boulot vivemnt la complete et le polissage des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites