mat74 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 salut, voila ma dernière moto modifié pendant l'hiver, roulante de puis cet été. une belle 750CB SevenFifty et puis on commence les modif, par déshabillage et découpe du châssis après avoir fais pas mal de gabarit en carton et scotch, il est temps de passer à la reconstruction, d'abord la selle en alu sur son support passage de roue en alu présentation de l'ensembe et implantation d'un feux de 600hornet, qui va nikel et rempli bien de cul de selle (coup de bol car j'ai fais la selle avant de savoir quel feux j'allais mettre) et pis j'me suis dit que ca serai bien de pourvoir avoir quand même un petit coffre pour le bloque disque, ou la combard de pluis, alors j'ai recoupé ma selle platine de repose pied alu, décalé de 9cm en arrière et 2cm vers le haut puis comme pour la selle et la ligne de base, c'est scotch et carton pour décicé de l'emplacement des échappement et après tout avoir redémonté pour peindre, et ben c'est montage final, finition des échappement home made, du support de plaque, du tableau de bord, selle et quelques réglages ... c'est fini !! et ca roule !! ca roule bien, partis en vacance avec cet été, et depuis j'ai du faire dans les 2500km . dommage la saison tire sur la fin . A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 La base est pas forcement attrayante, mais bien revu ça le fait! Pour une question de look je verrais bien les tubes descendus dans les tés pour avoir l'avant un peu plus plongeant et après le collecteur noir mat ou recouvert de bande thermique. La coque arrière tu la laisse brut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat74 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 salut, ben le collecteur c'est prévu pour cet hiver, la fallait que j'roule ca démange. je pense en gaine thermo noire simplement. pour le reste ca devrai rester comme ca, la selle brute j'aime bien, pas de maquillage, pas cache misère... la matière direct !! pour ce qui est pas parfait, comme les soudure etc.. j'aime bien laisser apparent quant je peux (et selon le projet bien sûre) car j'aime bien le rendu home made, bien dans l'esprit café racer des début A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 bien sympa , j aime beaucoup, je rajouterai juste une bonne grosse fourche inversé de récente , 2 jolies ohlins derrieres pour le contraste d un coté le style ancien cafra et la partie cycle recente ce que je trouve pas top c est la plaque j'ai toujours du mal , faudrais les virer a chaque fois en plus ca sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Moi je la prefere d origine franchement ca veux dire quoi de faire des modifs pareille ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat74 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 ca y est dernière modif faite !!!un gas m'a permis de complètement remodeler l'arrière en très peu de temps et pour pas un rond quel connard , en plus j'étais sagement arrêté au feu, et ce trou de bal m'as fait le cul comme un as je suis tomber sur la brêle, coincé sur le collecteur d'échappement, du coup brûlure au 3ème degré et les opérations qui vont avec.... quelques entorses et le tour est joué!je suis bon pour refaire tout ce que j'avais fais puisque toute mes pièces home made sont raides du coup je prévois sensiblement la même chose en fonction de l'humeur lors de la mise en forme, et un passage en gomme de 180 avec une jante de cbr...bon + de news en temps voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 La loose! Quel abrutis le mec! Bon rétablissement. Le bon côté des choses c'est le passage en 180. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat74 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 tcho les gars,ca fait un moment que j'ai pas refait un tour sur la toile, et du coup sur Sauber, et en jettant l'oeil j'ai vu que j'avais pas remis de news depuis mon accident il y a un an...on va arranger ça.alors voilà pour moi tout est rentré dans l'ordre, je peux faire la météo tout seul comme mes grands parents le connard m'a permis de gagné 50 ans de sagesse en une fraction de seconde sinon j'ai du refaire ma brêle, l'arrière complet avec un selle alu de nouveau mais plus type ''boule'' cette fois.j'ai aussi remis les échappement d'origine, pour une image plus old school je trouve , passage d'une jante cbr avec pneu en 180 avec plaque d'immat de nouveau derrière mais sur un support plus ''massif'', ces modifs donnent vraiement l'impression d'une moto très basse j'ai fait aussi une grille de phare avant, l'ensemble recouvert de noir cette fois ! voilà, c'était juste pour boucler la boucle maintenant j'ai plus qu'à rouler que du bonjuste pour finir je vous met un petit aperçu pour mon prochain projet moto, sur une base que j'ai acheté cet hiver ... allez, a bientôt pour de nouvelle avantures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Cool plus jolie le cul comme ca uni et les pots ca le fait bien Pour la meteo ca peut etre pratique pour aller faire de la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat74 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 CHOCO a écrit:Pour la meteo ca peut etre pratique pour aller faire de la moto c'est clair, franchement j'ai pas a me plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Sympa la remise en état! SR500 la nouvelle? Que lui réserves-tu? Un frein avant?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites