Diezel 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Wörthersee 2010 => http://www.woertherseetreffen.at/ Si vous avez d'autre info balancé Perso je suis bien chaud meme tres tres chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Je peux vous dire que la TSA section 67 sera de nouveau présente cette année. En aucun cas les membres ne veulent ratter sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Moi je veux y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 chaud mais ca dependra de mon taff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Le see vaut meme un congé sans solde ou un arret maladie croyez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 vw.power a écrit:Le see vaut meme un congé sans solde ou un arret maladie croyez moi... M'en fou il me reste 15 jours a poser. Vous étiez rester combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 vw.power a écrit:Le see vaut meme un congé sans solde ou un arret maladie croyez moi... M'en fou il me reste 15 jours a poser. Vous étiez rester combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Si je part c'est du 07/05 au 13/05 axi je pence Avant je pourrai pas car je suis en semaine de cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Nous on va surement du 6 au 10 un truc du genre. ( avant les dates officielles ) En tout cas il faut au moins etre 2 jours entiers sur place. Sa déchiiiiiiire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Diezel a écrit:Si je part c'est du 07/05 au 13/05 axi je pence Avant je pourrai pas car je suis en semaine de cour Fait rien, ya pas mieux comme excuse pour pas aller en cours que le see, c'est beaucoup plus instructif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 vw.power a écrit:Le see vaut meme un congé sans solde ou un arret maladie croyez moi... c est pas un probleme de conger , men reste mais c est si je change de taff , car il faut que j en pose pour les days , pour les mivw pour le see etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 vw.power a écrit:Diezel a écrit:Si je part c'est du 07/05 au 13/05 axi je pence Avant je pourrai pas car je suis en semaine de cour Fait rien, ya pas mieux comme excuse pour pas aller en cours que le see, c'est beaucoup plus instructif Je suis en Alternance et je pence que le patron va pas trop aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Les dates dans le titre sont fausses , voila les bonnes 14 au 16 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 oé enfin on peut dire que c est la semaine du 11 au 16 mai que ca se passe mais il est vrai que ce sont les 14,15,16 mai 2010 titre édité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Sa y est power67, raph, un pote et moi on y va du 6 au 10 Comme jsuis chauddddddd.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 hotel deja reservé ? ptein je suis chaud comme la braise mais avec les depenses de noyel je peut pas etre sur encore de reserver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Dans le meme cas sa risque d'etre chaud pour résérvé dans cette période Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Et un camping? Vous y allez avec vos caisses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Oui on a reservé le meme hotel que l'année derniere, petit hotel tranquille dans la Golf strasse, pas trop loin du lac et bien situé entre velden ( vw la nuit ) et Reifnitz ( vw le jour ) lol Hotel c'est deja trop chaud maintenant. Pour reserver au centre de reifnitz faut reserver en mai deja pour l'année d'apres, pendant les dates officielles c trop plein. Oui on y va chacun avec sa voiture, histoire de montrer qui ya un peut des francais. Et on espère voir des Lyonais, et des autres aussi hein... Ya interet sinon LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Alors comme la deja dit Vwpower !!! C'est reserve depuis deja 2 semaines !!!!!!!!!!!!!! Cadre super sympas , hotel au Top . Et bien sur de la Vw a perte de vue . On y va chacun avec sa voiture . Moi j'espere juste pas perdre trop de pieces en cours de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Combien l'hotel vous coute sans indiscrétion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Diezel a écrit:Combien l'hotel vous coute sans indiscrétion ? Très bon question jeunot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 On est a 31€ la nuit avec petit dej ( würst et fromage aussi ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Qui veux y aller en partance de Lyon, si il faut je prend ma caisse (c'est pas une VW mais elle est fiable enfin j'espére pour une voiture neuve ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 vois avec -arno- meme si je pense que son budget va etre serrer cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Si on part en diesel ( il y en a peu près 240€ de voyage) et que l'on partage une piole a 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 faut que je vois avec ma banque a combien j ai le droit de decouvert entre le ski les voyages le see etc ca va etre serrer le budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 vw.power a écrit:On est a 31€ la nuit avec petit dej ( würst et fromage aussi ). Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph84211 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Moi je pense y aller si je suis rentré de l'etranger je partirai de lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Alors les gens y'en a qui y vont ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 On dirait que les lyonnais commence à s'organiser ( Choco, Arno et Moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 oé d ailleur faut vite se dire les dates et chopper un hotel et apres on s oragnisera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Euhh les gars jveut pas vous presser ou autre.Mais faites de votr eplus rapide pour l'hotel, sa se rempli vite.En tout cas ya interet qu'on se capte sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Logiquement sa serait bon pour moi reste plus cas voir avec un pote Par contre pas d'hotel pour nous A poile ont y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 5 février 2010 Ouhhhh sa sent le gummi qui approche, schruppen am see, gummizei, VW-audi...... Ich bin ganz veruckt.... huhu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 5 février 2010 Putain pour le moment rien de sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 7 février 2010 vw.power a écrit:Ouhhhh sa sent le gummi qui approche, schruppen am see, gummizei, VW-audi...... Ich bin ganz veruckt.... huhu Ja !!!!!!Ich wird auch ganze veruckt Der See Ruft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 7 février 2010 power67 a écrit:vw.power a écrit:Ouhhhh sa sent le gummi qui approche, schruppen am see, gummizei, VW-audi...... Ich bin ganz veruckt.... huhu Ja !!!!!!Ich wird auch ganze veruckt Der See Ruft A vos souhait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 7 février 2010 ibizavirus a écrit:power67 a écrit:vw.power a écrit:Ouhhhh sa sent le gummi qui approche, schruppen am see, gummizei, VW-audi...... Ich bin ganz veruckt.... huhu Ja !!!!!!Ich wird auch ganze veruckt Der See Ruft A vos souhait.Oui!!!!!Moi aussi je devien vraiment fou L'appel du See Traduction effectuée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Hey, alors on se motive a rejoindre la TSA ??Nous on est deja équipé, talkis walkis, jaeger et compagnie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 17 mars 2010 vw.power a écrit:Hey, alors on se motive a rejoindre la TSA ??Nous on est deja équipé, talkis walkis, jaeger et compagnie... Apparement non personne de vraiment motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 faut le temps et le budget, et perso j'ai ni l'un ni l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 mars 2010 RRRRRRRRRRRRR j'avais le WE de libre et pam surement que je devrais bosser le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 20 mars 2010 dommage, sa l'aurrait fait.On boira un verre de Jaeger en pensant à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 24 mars 2010 vw.power a écrit: dommage, sa l'aurrait fait.On boira un verre de Jaeger en pensant à vous.Quoi ????????1 Verre ??????Tu rigole la j'espere !!!! Pas assez mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Depart dans 3 semaines !!!!!!A cette heure si l'on sera deja au bord du lac avec un verre de jaeger en main . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Hé hé les gar dans 1 semaines c'est parti mon kiki.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 3 mai 2010 J- 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Vous avez fait des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Hello.Dsl de débarquer que maintenant.Oui oui on à fait des photos. On va en profiter pour vous en poster.En tout cas comme d'habitude c'était de nouveau niquel.Vivement l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites