RODOLPHE09 0 Posté(e) le 27 février 2007 https://www.dailymotion.com/gtpunto59/video/2220138 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 27 février 2007 il s'éclate stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PENTARQUE 0 Posté(e) le 27 février 2007 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 27 février 2007 MDR elle est toute crade maintenant merde! Steph donne la moi si c'est pour faire ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 27 février 2007 c une nouvelle marque de tondeuse? la tondeuse subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 27 février 2007 mdr !!! plus qu'a aller a l'elephant bleu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 27 février 2007 après avoir fait de joli trace pendant 20min dans la pilouse la nétoyé ca doit etre bien chiant après avec la pelouse sur le toit lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom841 0 Posté(e) le 27 février 2007 Trop fort, n'empeche faut y penser à se faire un drift dans la pelouse subjim59 a écrit:c une nouvelle marque de tondeuse? la tondeuse subaru Mais elle coute très cher, et elle consomme beaucoup plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 28 février 2007 Rom84 a écrit:Trop fort, n'empeche faut y penser à se faire un drift dans la pelouse subjim59 a écrit:c une nouvelle marque de tondeuse? la tondeuse subaru Mais elle coute très cher, et elle consomme beaucoup plus oui mais super efficace et multiusage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanis 0 Posté(e) le 28 février 2007 c'est pas une tondeuse c'est le nouveau tracteur subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 28 février 2007 snip a écrit:c'est pas une tondeuse c'est le nouveau tracteur subaru ptdrrrrrrrrrrrr j'en veut bien des tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustafa1 0 Posté(e) le 28 février 2007 subaru massey ferguson pour les gars de marly gomont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driver_girl 0 Posté(e) le 28 février 2007 Enfin un gars qui drift avec ça sub !!! A bethune y 'avais une belle pelouse pour faire le con mais les manouches sont dessus maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 28 février 2007 sur la video on voit pas tres bien quel glisse mais de l'interieur tu le sent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slite06 0 Posté(e) le 28 février 2007 Normal nous on a des voitures qui tienne la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 28 février 2007 faudra réessayer mais sur du béton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 28 février 2007 oué j'allais le dire, on voit rien du tout, c'est encore pire que moi l'autre fois sisi regarde pour comparer https://www.dailymotion.com/zorg62/video/xo2c3_driftsub mais quand meme quand t dedans, tu las sent bien partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 28 février 2007 ouais c'est bizarre et vive quand meme les 4 roue motrice car le vr a a peine mis 2 roue hors de la route il est resté bloqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou1300cb1 0 Posté(e) le 28 février 2007 halalala quand je pense que le maire gueule quand on roule en VTT dans l'herbe au terril , amenager a l'occasion pour les promenade du dimanche apres midi hein david il ta pas vue avec la sub !!!!! mdr , deja en quad le garde de chasse , nous tiré deçu avec son fusil mdr quand on se barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 28 février 2007 laisse moi deviner: c'est le proprio ou David avait labouré le champ la premiere fois qui cherché une autre personne pour retourné son terrian? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 1 mars 2007 mdr les gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos111 0 Posté(e) le 1 mars 2007 stephane a écrit:ouais c'est bizarre et vive quand meme les 4 roue motrice car le vr a a peine mis 2 roue hors de la route il est resté bloqué c clair c le top un 4 roue ,tu doit t eclaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité e36coupé Posté(e) le 2 mars 2007 Marrant vos "drifts en sub" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites