chap 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Bonjour a tous Donc voila comme vous avez déjà pu le voir c moi qui est racheter la golf de Will(WIJ4S) elle totalisait 138000 km a mon achat et elle en a 140500 a se jour Voila pour le moment vraiment rien à dire sur ce petit achat Très propre vraiment même si il y a quelque petit bricole mai vraiment rien de bien importent (poigner ex des 2 portes à changer et un peu de collage sur les panneaux de porte intérieur) Place a quel que petit photos faite en bourgogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 elle sera entre de bonne main avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 qu'est ce t'a prevu de lui faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chap 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 ba pour le momen pas grand chose car les euro sa suit pas lol changer les poigner ex de porte qui sont un peu fatiger peu etre changer les panneaux interieur ki se decolle si je trouve sa pas tros chere et par la suite monter des weber a voir mai c les euro qui desideron lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Faut la mettre dans le sol avec du flanc tendu Toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaureol974 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Très bon achat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 ca fait bizard les plaques blanches sur mon ex voiture ca fait plaisir de savoir qu'elle est entre de bonne mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chap 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 je vais en prendre tres soin pas de sousille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette67 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 passage en section Allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 juju si tu veux m'aider a gerer la section présentation auto ya pas de soucis en fait je crois que je vais meme demander de la supprimer parsque desfois j'ai l'impression de bosser pour rien , enfin bon...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 non non du tout...... je donne juste mon avis je pense que un minimum de messages ou de participation est nécessaire après je ne gère rien donc c'est vous qui voyez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chap 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 voila de retour la golf et en mode pneu neige pour le moment et et il y a un peu de laissé allerpoignet de porte ex a changer poignet de lève vitre passager HSet orer besoin d un bon cout de poulichemai bon l entretien et la tous de même avec vidange et filtre changer pour l hivervoila petit photos de l hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites