pumba 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Voilà je me présente car je me suis engeuler hein... yannick montélimar fan de tout ce qui roule auto moto et glisse roule en BMEU 320 M compact au fioul qui risque d évoluer au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaureol974 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Mange moi le .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 J'ai pas encore lu où tu t'es fait engueuler, mais un règlement existe, donc merci de le lire et de le respecter. Sur ce, Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 TSW a écrit:J'ai pas encore lu où tu t'es fait engueuler, mais un règlement existe, donc merci de le lire et de le respecter. Sur ce, Bienvenue sur le forum. a mon avis c est une querelle de quartier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 -Arno- a écrit:TSW a écrit:J'ai pas encore lu où tu t'es fait engueuler, mais un règlement existe, donc merci de le lire et de le respecter. Sur ce, Bienvenue sur le forum. a mon avis c est une querelle de quartier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 heureusement que l'intéressé m'explique par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites