Astil 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Voici la Mustang de "lolo vito" fraichement arrivé des USA Il s'agit donc d'une Mustang Fastback 302 de 1968, avec quelques modif moteur et en trés bon etat On remarque en premier les pneus arrière et pour cause avec ses 265/50R15 , puis viens le son du V8 On s'installe, mise en place de la ceinture air france (faut pas avoir peur surtout quand vous savez qu'il n'y a pas de frein à disques ) et c'est parti!!! Quelle sonorité Quel fougue et on comprend pourquoi les américains roulent toujours sur des lignes droites Place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 ptein le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 paye ton monstre passage en section Américaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Eréction du jour bonjours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 J'aime bien c'est Muscle Cars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Vivement fin novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Astil a écrit:Vivement fin novembre Pourquoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette67 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 ibizavirus a écrit:Astil a écrit:Vivement fin novembre Pourquoi ?? a mon avis c est quand il pourra s'amuser avec la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Classe non il va au plus gros salon de bobys du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Ils organisent un GTI à cremieux? Fin novembre pour rénover la peinture et ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Putain faut que je la vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 T'as cas ramener tes fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites