Super d0ud0u ! 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 y'en a qui ont grave de la chance tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 -Arno- a écrit:manouche va bon bah cool pour le cuir!!! par contre ya du job....Ouais quand meme un peut Cette aprem j'ai décrasser un peut le tout et c'était hard maintenant j'attend Astil pour nourrir tout sa Résultat des courses Siège conducteur cuir HS, panneau de portes conducteur hs suite au démontage d'un clochard Sinon dans l'ensemble sa peut aller encore un gros coups de nettoyage et sa devrai le faire Par contre faut vite que j'aille récupérer les cablages des sièges chauffant,des réglages de phares en hauteur,le compteur MFA, des commodos et d'autres goodies on va en faire une version luxe A oui si les trains sont pas touché je récupère le tout !!! La pauvre épave elle a pas finit de souffir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Super d0ud0u ! a écrit:y'en a qui ont grave de la chance tiens ! Ouais avec le coup du volant cuir couture rouge tout neuf a 15 eur que j'ai choppé la semaine dernière Sa commence a faire beaucoup Je sent bien une bonne grosse loose arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 il va etre super ton break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Tout le reste fut récupéré aujourd'hui au péril de notre vie, et en un temps records Par contre la motive pour remonter tout ça n'est pas de si tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 On vera sa cette hiver il fera moins chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Aller pour le souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Me demande encore comment je suis encore en vie, mourir dans une VW a cause d'une Fiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 C'est a cause de toi et tes moteur de clim tu faisait bouger la caisse dans tout les sens Violeur de moquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super d0ud0u ! 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 MDR !!et tu veux récupérer les trains ! tu feras gaff quand tu mettras ton cric... t'as une voiture au dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Non les train je le laisse tomber a force de bouger la caisse sur le parc au manitou il ou du tout défoncé ! Je prend pas le risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super d0ud0u ! 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 tu prends pas LE RISQUE ! t'as bien raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr putain d'orage sa ma fait cloqué tout le capot et le toit je suis dégouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 ta chopé de la grele? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Non la flotte est passé sous le vernis a cause des impact de gravier je pense c'est trop la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donatien1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Comment ça se fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Je sait pas mais c'est la merde sa va se propagé de plus en plus et les uv vont attaqué la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 La puissance de l'eau... retouche au stylo de verni pour stopper la gangraine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Ouais dis moi quand tu est dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Oula bonne question lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites