Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sbouby1111

[VW]-[Passat] 34i B4 Variant Mode Papa Flemmard

Messages recommandés

-Arno- a écrit:
manouche va Laughing

bon bah cool pour le cuir!!!

par contre ya du job....

Ouais quand meme un peut Laughing Cette aprem j'ai décrasser un peut le tout et c'était hard maintenant j'attend Astil pour nourrir tout sa Cyp

Résultat des courses Siège conducteur cuir HS, panneau de portes conducteur hs suite au démontage d'un clochard Twisted Evil

Sinon dans l'ensemble sa peut aller encore un gros coups de nettoyage et sa devrai le faire study

Par contre faut vite que j'aille récupérer les cablages des sièges chauffant,des réglages de phares en hauteur,le compteur MFA, des commodos et d'autres goodies on va en faire une version luxe ange

A oui si les trains sont pas touché je récupère le tout !!! ptdr

La pauvre épave elle a pas finit de souffir Cyp

Super d0ud0u ! a écrit:
y'en a qui ont grave de la chance tiens ! Laughing

Ouais avec le coup du volant cuir couture rouge tout neuf a 15 eur que j'ai choppé la semaine dernière ptdr

Sa commence a faire beaucoup drunken Je sent bien une bonne grosse loose arrivé Peur

Tout le reste fut récupéré aujourd'hui au péril de notre vie, et en un temps records Rs Par contre la motive pour remonter tout ça n'est pas de si tot ptdr

Me demande encore comment je suis encore en vie, mourir dans une VW a cause d'une Fiat ptdr

C'est a cause de toi et tes moteur de clim tu faisait bouger la caisse dans tout les sens ptdr Violeur de moquette Cyp

Non les train je le laisse tomber a force de bouger la caisse sur le parc au manitou il ou du tout défoncé ! Je prend pas le risque Laughing

Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr putain d'orage sa ma fait cloqué tout le capot et le toit je suis dégouté

Non la flotte est passé sous le vernis a cause des impact de gravier je pense c'est trop la merde

La puissance de l'eau... retouche au stylo de verni pour stopper la gangraine.

• Créer...