Astil 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Photos de décembre Le capot...aprésDésiglage et rénovation du hayonrénovéencoursUne fois fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Merki poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 3 février 2010 Mauvaise bonne nouvelle on va dire Pare brise fissuré ce matin Mais demain soir sa sera régler avec une option bande par soleil vert et un nouveau joint extérieur qui était dans un sale état!!! Prochain épisode le 10 elle rentre au garage pour la chekliste de ce qu'il faudra changer rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 3 février 2010 Les 2 passat seront chez VW le 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 3 février 2010 Faites gaffe avec la quelle vous rentré chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 3 février 2010 Sa serai un bon plan pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 3 février 2010 Si ca ce trouve sur le VR ils vont dire que la vanne Egr est a changer et que sur le TDI le sixieme injecteur marche mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 3 février 2010 sbouby a écrit: Sa serai un bon plan pour moi tu payeras la facture de révision de la transmission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 3 février 2010 Tu est fou je dirai que c'est toi qui paie pour tout le monde ce jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 10 février 2010 La fin de la journée était moins drole pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 12 février 2010 Voila des news la passat rentre au garage le 17 gros chek-up et allègement du portefeuille au passage Mais au moins je repart sur du fiable et je pourrais me concentrer sur les combiné fileté et les jantes dans quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-9741 0 Posté(e) le 12 février 2010 sbouby a écrit:allègement du portefeuille au passage Ta voiture marchera mieux si tu enleves du poids c'est bon ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 12 février 2010 j'aurai préfèrer vidé mon intérieur que mon porte feuille a choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 12 février 2010 Et au passage Mr fait ses factures sur mon compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 12 février 2010 Astil a écrit:Et au passage Mr fait ses factures sur mon compte Et en plus j'ai rien demander Merci pour les remises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiL-GirL 0 Posté(e) le 12 février 2010 Astil a écrit:VW sodeba sur la route de bollene ?? Sympa la tof les mecanos devaient voir double, ou presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 12 février 2010 Bien jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiL-GirL 0 Posté(e) le 12 février 2010 Trop facile on es de mondragon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 12 février 2010 Je suis souvent sur mondragon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiL-GirL 0 Posté(e) le 12 février 2010 On y vis mais on y traine pas On s'est pas encore croisés alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 12 février 2010 Je vois où c'est, je suis déjà passé pas loin en allant chez la belle famille (Avignon) par la nationale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 12 février 2010 Putain on est repérer On se croisera, sa viendra Autant on se connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 18 février 2010 Infos traffic Passat sortie de sont chekup -Soufflet de cardan coté boite Ok-Joint de carter Ok-Vidange + filtre Ok-Durite de reniflard Ok-Galet tendeur Ok-Courroie accesoire OkPendant que madame était bloquer la bas j'en ai profité pour commander 2,3 pièces Des pièces qui coute presque rien mais qui te pourrisse le quotidien Coulisseau pour mes sièges avant sa m'évitera d'avoir mon siège qui danse la samba a chaque virage et une 4 axe d'arret (doors pin) sa évitera que mes portes s'ouvre en route Prochaine étape combiné fileté de qualité et jantes Si vous avez des bon plan je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 février 2010 La Passat est sortie de son check up Aller hop faut passer au mode printemps de la passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiL-GirL 0 Posté(e) le 7 mars 2010 hé oui depuis ce matin sa n'arrete pas !! Abusé ce temps !! Sinon c'est nickel pour ton check up Et pour tes filetés moi je devais commander mes KW sur ebay.de pour les payer un poil moins cher y'a aussi les weitec qui tournent a peu pres a 100€ de moins il me semble.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Ouais c'est la misère demain sa sent pas bon Pour les filetés je vais partir sur du ap suspension comme sa je reste dans le groupe KW et moins cher que le Weitec ! C'est sur sa sera pas la meme qualité mais bon comme j'ai autres chose a prévoir sa sera trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiL-GirL 0 Posté(e) le 7 mars 2010 tu appel ap apex? Sinon je ne connais pas cette marque mais c'est vrais que les kw meme weitec se vendent un bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Non ap suspension marque anglaise ! En gros l'histoire:DTS Line fait partie du groupe Weitec depuis plusieurs années! Il propose dans leur catalogue la gamme Ap Fahrwerke. Cette marque propose des corps filtés de qualités. Ces derniers se composent de : un corps anodisé comparable à celui de Weitec tandis que l'amortisseur est taré selon les critères de Kw. http://www.wolfsburgstore.be/viewtopic.php?t=18384 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 De pire en pire sa s'arrète plus Bon bin demain raquette, luge, raclette et vin chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiL-GirL 0 Posté(e) le 8 mars 2010 merci pour le renseignement je ne connaissais pas du tout C'est tout blanc aujourd'hui heureusement sa c'est quand meme arreté mais bon maintenant ca va etre la phase verglas pendant un jour ou deux encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Combiné commander C'est pas ce qui était prevu au départ mais vu l'occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 19 mars 2010 sa va racler sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiL-GirL 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Ce sont les FK? Tu nous diras ce que tu en penses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Oui ce sont des FK des que sa sera monté je vous direz ce que j'en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 19 mars 2010 sbouby a écrit:Oui ce sont des FK des que sa sera monté je vous direz ce que j'en pense Oulaaaah Astil va te tapé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 T'inquiète pas je le maitrise l'ourson Et puis au meme prix que les raceland j'ai pas hésité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 20 mars 2010 tu es bien courageux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Fileté reçut mais petit soucis donc pas encore posé Sa va venir Aller aprés une séance Meguiar's quelques photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ça brille ! quel soucis les suspates ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Des conneries c'est en cours de reception Je lance un apel d'ailleurs, je cherche une VW avec un minimun de confort , en super état dans les 1500eur environ sa va etre trés urgent d'ici peu Merci d'ouvrir l'oeil ,a force de faire des recherches je dort plus la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 9 mai 2010 toujours la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Aprés une longue attente,un nouveau boulot,un déménagement et quelques galères je peut enfin m'occuppé de la passat Aujourdhui montage grand merci a Astil, Ced et moi bloquer dans le coffre mode manouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Good job Ca change completement, mais ou son passer les jantes renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Au chaud Comme 2 pneus était un peut raide, je préfère rouler avec mes 14P neufs Des que j'aurais le budget je m'occuperai des toles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites