Angel Spirit11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Wooow j'adore comment ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 71 0 Posté(e) le 31 mai 2010 -Arno- a écrit:tres belle caisse , avec sa petite fleur dessus Merci, c'etait pour se camoufler avec les couleurs local. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Elle claque sévère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Très jolie! C'est un masque teinté que tu as collé sur les feux avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 31 mai 2010 le logo vw ressort bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 71 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Mr K a écrit:Très jolie! C'est un masque teinté que tu as collé sur les feux avant? Cest un film de protection teinté.Meme principe que les vitre teintées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Ca donne envie d'en reprendre une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOKTARD01 0 Posté(e) le 1 juin 2010 j'ai vu sa pour la chaise mon pote ma demande si je l'avais pas embarque finalement il a su par chap sur le fof 6n2 on ce revera au daysAPERO APERO!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 71 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Ok coolOuep apero!!!!!!!Ba alors on attend pas patrick!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Elle claque!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Vraiment classe et un regal a matter son cul en roulant Crosflow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donatien1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Rien à rajouter Les feux ça éclaire bien quand c'est teinté comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 16 juin 2010 De jour nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 71 0 Posté(e) le 16 juin 2010 donatien a écrit:Rien à rajouter Les feux ça éclaire bien quand c'est teinté comme ça?Sa eclair, mais j 'ai connu mieux faut que je passe sur des ampoules plus puissantes.Merci a tous pour vos com et ce super week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveMKIII 0 Posté(e) le 17 juin 2010 le kiffe bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 71 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Visserie passé en black.Je pense passe l'anneau en rouge et l'ecrou en noir couleur caisse.Qu'en pensez vous niveau combinaison couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schlass 0 Posté(e) le 19 juin 2010 J'arrive plus à penser à ce niveau là ... j'en b***de !!!!!!!!! C'est vraiment une tuerie !!! Franchement énorme Gui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 19 juin 2010 je pense que sa sera bien en rouge et noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Elle deboite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 20 juin 2010 J adore avec les caches ca tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 71 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Merci.Une tite video de vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollux1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Vraiment un beau projet efficace!!!Bien joué le creusotois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 71 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Pollux a écrit:Vraiment un beau projet efficace!!!Bien joué le creusotois Creusotin Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 71 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Une pics trouvée sur le net Ce qui est drole c'est qu' a chaque gois le rouge sort differement.A Bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 30 juin 2010 tiens au fait guillaume, je ne sais pas si tu as vu tu est dans le mag vw power au meeting du semnoz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 71 0 Posté(e) le 30 juin 2010 -Arno- a écrit:tiens au fait guillaume, je ne sais pas si tu as vu tu est dans le mag vw power au meeting du semnozOuep j'ai vu sa fait drole de voir sa caisse dans un mag que tu bouquine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOKTARD01 0 Posté(e) le 30 juin 2010 magnifique la premiere photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del barrio 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 terrible! les jantes sont parfaites comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 71 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Merci Pics de ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Trop classe manque que la levre de vento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 71 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Merci Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 71 0 Posté(e) le 9 août 2010 Shooting de ce week end.Cache et sangles peints.Mon coup de coeur Mes places sont reservé pour l'edition 38. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 9 août 2010 J aimais bien avec les caches en noirBien les sangle , tu en as pas trop chier au final pour les faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 71 0 Posté(e) le 9 août 2010 Les sangles à demonté sa a été tous seul, mais on remontage une vrai galère.J'ai du bien les poncer, car la rouill etait bien presente.Niveau visuel sa se voit pas trops, faut se pencher dessous pour les voir.Apres pour les ecrous, j 'ai deux jeux différents.-1 full red, caps noire-1 embase rouge et six pans noires caps chromeLa deuxième version est en peinture.Je posterai une photo se soir des sangles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOKTARD01 0 Posté(e) le 9 août 2010 moi aussi j'ai une petite preference pour les cache en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 71 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Up des petites news.Les films sur les phares sont partis et les phares arrière sont repassé stock.Shooting d'un ami avec un dodge ram V8 5.7L.Un monstre, la golf fait pensé a une voiture teleguidé. Et pics du meet de ce week end A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Je savais bien que j avais deja vu tes sangles peintent avant ce week end Sur ce topic en photo Je preferais avec les phares foule noir Et cette de CL putain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 71 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 CHOCO a écrit:Je savais bien que j avais deja vu tes sangles peintent avant ce week end Sur ce topic en photo Désole de t'avoir fait baissé, :CHOCO a écrit:Je preferais avec les phares foule noir Et cette de CL putain Comme je t'ai dis, j ai trouvé un parce choc de vento complet. Merci de ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxigenne 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Pour l'avoire vue en vraie les sangle au top une vrai bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 71 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Salut a tous,Aprs un long moment d'absence voici quelque news.Les BBS sont vendues, elles sont partie en bretagne pour etre montées sur un coco G60.Il y a quelque temps j'avai perdu mon silencieux.Donc ce week end, avec l'aide de yo on a decider de reparer tous sa, j'en ai profiter pour rehausser la caisse de 20 mm et virer le carrossage aux 4 coins.Etant levé sur le pont, je me suis rendu compte que le dessous de caisse etait pourrie à force de trainer parterre toutes les pastilles de sablage se sont barrés et l'humidite c'est infiltré.Au total 7 trous enormes, dont un au niveau du longeron.Apres découpe des parties malades, j'ai formé, ressoudé des nouvelles toles.Traitement au frameto plus reblaxonnage du dessous caisse complet.En soudant le longeron par dessous le goudron a pris feu et un debut d'incendie c'est propager dans la caisse...Résultat:-Moquette brulé-Console, frein a main fondu-Ciel de toit noire-Panneau de porte et montant passager marqué de plastique fonduVoici quelque photos, j'en ai des autres mais j arrive pas a transferer les photo de mon tel sur le pc. Les dessous de madame La ligne reparéeL'état du longeron là j'avoue ça choque:Une vue du train avant ça à quand même frotter de part et d'autres A Bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Bordel les trous de fou Meme la mienne elle a pas ca J'ai encore certaine ieces interieur de golf 3 si ta besoin Ne nouvelles roulettes de prevu a la place des BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOKTARD01 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 putain mais elle etait autant pose que sa !!!!!!!! mais c'est sa qui est bon , qu'en sa frotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 71 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Pour le moment c standby pour la gogo.J'ai un projet assez important .En attendant yoyo va me preter des wheels soit des rh cup en 16 ou ces ZW1 en 17.Merci choco, o pire jt enverrai un M.P pour les pieces. Pour les trous j'ai halluciné y en a plus que sur la one de mon frangin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 MOKTARD01 a écrit:putain mais elle etait autant pose que sa !!!!!!!! mais c'est sa qui est bon , qu'en sa frotte Bun on avais comparer au DAYS, et franchement pas loin de la mienne Apres ca depend de l'etat des routes ou il roule et comment il roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites