guillaume 71 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Voici ma titine elle de juillet 97 serie match,elle totalise maintenant185 000 KM.C'est un 1.8 monopoint .Je l'ai acheter d'origine seul modif par l'ancien proprio une alarme. Au début avec les angel eyes Maintenant avec les Combinée filetté et les Jantes GOTTI 15'' ET 25 Les photos sont un peu vieille je suis désole c'est un copier coller d'un autre forum. Maintenant elle est dans le sol, les phares sont repassés en mode origine, une lame Vr6 et la carrosserie à pas mal pris de jetons. fait c**** les gens qui n'arrivent pas a tenir leurs portes. Je mettrais des photos plus recente des que je récupere mon disque dur. Merci de m'avoir lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 c'est simple, j'aime bien tes jantes par contre les boudins sont énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 t'a prevu d'autre truc dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 71 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Normalement je change de jante chez un pote qui vend des bbs rm,rénovation d'un bas de caisse et reteinte des plastiques exterieur au polytrol et surement remontage de la calandra sans sigle. Voila les modifs vont prendre du temps, les temps sont durs en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Encore une G3 sympa, les jantes lui vont super bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 +1 pour les jantes, bon début pour ce projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette67 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Jolie avec ces roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaureol974 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 très jolie !!! j'en cherche une actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 71 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Mercia tous pour les boudins c vrai qu'il sont gros à l'époque j'avais fait un bon coup. Si je peux avoir les rm il vont etre tendu comme string, je ne ferais pas deux fois les meme erreurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chap 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 a tes la mon guigui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 71 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 He oui, j ai vu toi aussi ta presenter la gogo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chap 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 si elle est dans les projet elle pas encor eter decaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoomsXIX 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Sympa ta golf on attend les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 71 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Aujourd'hui, shooting avec yoyoychao et la voiture de sa copine ,donc pas mal de pics dans divers endroits pour des ambiances differentes. Voila les photos que j'ai retouché un peu. Sa pourrait etre sympa les meme cadeaux pour noel Prochaine étape virer les extensions et passer en baguette de cl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 71 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Un petit bonus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 tu as changer tes pneus, ils font moins "boudin" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyochao 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 hello hello et ouai bonne session shooting hier !!! et aussi retombage en enfance avec la place en gravier ca a tirer quelque manche vraiment sympa !!! faudra se refaire ca avec les one et d'autre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoomsXIX 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 virer les extensions pourquoi ? ça a son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 71 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Pour pouvoir retourner le retour d'aile. Je frotte vraiment beaucoup. A moins de les recoler apres car elles sont riveter au retour. Tu m'a mis le doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyochao 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 l'es pas assez basse encore c pour ca des qu'on roule la ou ca passe pas ca fais le spectacle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyochao 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 tient petit cadeau de ma parthttp://yoyochao.free.fr/shooting%20creusot%20+%20brandon/669481256068384-x3s7.gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 71 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Bonjour à tous désolé pour le "deterrage".Je viens vous donner des news de ma vw.Elle vient de sortir d'hibernation. J'ai donc vendue mes gotti, elles ont fini sur la one de mon frere.J'ai acheté des BBS RM, niveau modif voile de 2.5 et 1.5 inox et nouvelles visserie.A l'avant je suis donc en 7.5 monté en 185/45/15 et a l'arriere 8.5 monté en 195/45/15.Me reste à redescendre encore un peu l'arrière.A bientot sur un rencard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Ou comme c'est mignon Par contre va vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Je kiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Ca le fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyochao 0 Posté(e) le 12 mars 2010 trop haute mon guy trop haute et fais nous voir une photo zoomer de ton beau autocolant sur le par brise ARca ca devrais plaire a choco aussi lui qui aime les truc decalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 sobre et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 71 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Hello, ce week end la gogo a repris encore -2 pour l arriere et -1 pour l 'avant......4 ans que les fileté n'avait pas bougé Les bagues etaient un peu grippées, et puis va falloir retourner les bord d'aile parce que la sa frotte dur.. Voici des pics prisent lors du rencard du forum que j ai crée avec un pote.C'est un petit fofo regionnal.[img]http://img43.xooimage.com/files/f/d/a/img_4919-19e5818.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyochao 0 Posté(e) le 15 mars 2010 fo qu'on taille les ailes et qu'on la rapproche encore du sol mdr i like BEUBEUSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 71 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Photos de ce week end. Les RM devraient passés en rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 12 avril 2010 superbe ces dernieres modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chap 0 Posté(e) le 12 avril 2010 vrement sa donne mieux les feux rougebien le petit otoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 de plus en plus jolie cette MK3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 71 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Merci à tous. Maintenant que j ai un daily ( golf de 95 Rouge ).La gogo va pouvoir avancé un peu plus vite, donc au programme RM peintes en rouge, achat de divers pieces de carrosseries, un bon coup de lustrage.Et dans le futur, un récaro rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 71 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Salut a tous !!Quelques pics du week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOKTARD01 0 Posté(e) le 24 mai 2010 trop belle ta golf avec les bbs rouge sa dechire sa change que de les voir en gris ou noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyochao 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Toujours pas en section allemande cette voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 71 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOKTARD01 0 Posté(e) le 30 mai 2010 supppppppppppppppper belle pour la voir vu en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 31 mai 2010 vraiment très sympa ta caiosse j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 31 mai 2010 mais dit moi tu a pris une photo du semnnoz sous le soleil.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 71 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Merci..J'ai pu rencontrer moktard et le gang de polo.Un mec vraiment sympa.O fait il me semble que l on a une chaise pliante a vous;J'ai voulu de la rendre dimanche avant de partir mais je ne t'ai pas retouver.Je la remonte au days.A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 31 mai 2010 tres belle caisse , avec sa petite fleur dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites