TSW11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Topic pour les photos du Cap d'Agde 2009 c'est à vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 le lien au dessous ^^ Photo By FlaX Du GTI Mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 oé y avai l air d avoir des truc sympa, dégouté de pas etre venue, mais alors bordel y avai des immonditées et puis ya le meilleur de tous qui a fait un top....genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 -Arno- a écrit:oé y avai l air d avoir des truc sympa, dégouté de pas etre venue, mais alors bordel y avai des immonditées et puis ya le meilleur de tous qui a fait un top....genial Tu ne parlerais pas d'une Clio par hasard ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 non d'une ibiza vr je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Personne n'avait une jerrican d'essence et alumettes pour bruler "cette Ibiza". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 y avai pas que ca a brulé la bas , alors un jerrican aurait pas suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ibizavirus a écrit:-Arno- a écrit:oé y avai l air d avoir des truc sympa, dégouté de pas etre venue, mais alors bordel y avai des immonditées et puis ya le meilleur de tous qui a fait un top....genial Tu ne parlerais pas d'une Clio par hasard ?????????????? ha non non la clio elle le merite son top gigi a bien fait les chose , elle est superbe la laguna a mig, le caddy, et quelque autre caisse dont belles mais par contre vla le reste du plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 La ibiza est super vieille celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 j'adore l'a4 disney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 sponge a écrit:j'adore l'a4 disney Je dirais pauvre A4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Diezel a écrit:La ibiza est super vieille celle la elle est a vendre 14 000 euros si jamais ca interresse quelqu'un (et oui je me suis approcher pour lire l'annonce.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 un echantillon des caisses que j'ai bien kiffé = la suite apres mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Au passage le TT blanc c est l ancien de Steff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Il a de la gueule ce TT mais de belle jantes BBS à débords j'aurais préférer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 sa manque quand meme de photos ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 sponge a écrit:sa manque quand meme de photos ici Tu trouves toi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Mdr mon cache plaque improvisé, on dirait un castor mon Caddy Merci pour les photos Gigi!!!!!! J'ai quelques photos, mais le temps et un pc me font défauts... Ps: c'est con que de l'iPhone je ne puisse poster les photos sur Sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 CHOCO a écrit:Au passage le TT blanc c est l ancien de Steff il me manque tellement (comme il était) il est tout neuf là encore, c'est sa 50ème peinture au moins, je voudrais bien mesurer les dimensions de la voiture maintenant, ça doit plus répondre aux critères de la carte grise vu les couches de peinture mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 en tout cas ton coffre n a pas bougé toujour la meme presentation mais bon je prefere cent fois ta version !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Astil: Comment tu fais pour descendre avec deux voitures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince69 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 il a du se faire dessus avec sont ibiz.. euh la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Trouvé sur FA : Pas pour la voiture Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 utilitaire quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 J'adorerai en avoir un de Caddy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Sin a écrit:utilitaire quoi Faut bien rentabiliser la taxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 chrisbru a écrit:J'adorerai en avoir un de Caddy. T'as combien de coté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Chouette les photos y avait des trucs sympas quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Merci pour les tofs et merci pour mon portrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Angel Spirit a écrit:Chouette les photos y avait des trucs sympas quand même Oui surtout le CLK AMG et la RS4 Cab blanche Cab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 merci astil dechire les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 petard meme le choco il est tiouning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Merci pour les photos elle sont bien superbe demain petit shooting!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaureol974 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 vous avez un site internet ou je pourrais trouver d'autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Trouvées sur GolfIV.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 A droite sur la tof du caddy on vois le jeanet les converse a Choco et on voitun bout de Jujax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 CHOCO a écrit:A droite sur la tof du caddy on vois le jeanet les converse a Choco et on voitun bout de Jujax pas le meilleur bout d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Encore un peu et c'etait la gloire Merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 la prochaine fois on se mettra dans la benne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 jujax a écrit:la prochaine fois on se mettra dans la benne... pas djà fait ça ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 pas moi........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 voici avec un peu de retard ma petite sélection : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 merci ju c est moi ou le mec est assez con pour foutre une planche de skate coté grippe sur sa peinture toute neuve de r8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites