raph4 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Salut, Sauf erreur, il s'agit d'une personne à qui j'ai envoyé l'automne dernier des moquettes de One d'occas' restées impayées à ce jour... Je les lui avais vendues une fortune ..Un truc comme 19 euros port compris... http://www.leboncoin.fr/vi/64848601.htm?ca=3_s Un certain Daniel Daniel a écrit: 10 € Ville: 34500 Béziers Bonjour je possede de nombreuse piéces de golf 1 cab et gti je peux egalement restauré votre vehicule : kit karman complet, Capote, Carbu , injection portes D et G, malle ar, capot, ailes , compteur, comodo, toutes serrures , toutes poignés, pare choc arriere et avant karman, petit pare choc av et ar plastic , demmarreur, alternateur, bobine pleine puissance (favorise le demmarage), injection, moteur 1.8I et 1.6I et 1.8 et 1.6 carbu , Phares , calandre 4 phares, feux arriere neuf etc etc ....demander moi j'ai surement ce qu'il vous faut !! J'ENVOI DANS TOUTES LA FRANCE et repond a tous les emails Merci a tous les passionnés de golf 1 VW Apelez moi !!! tel 06 15 72 31 69 merci Golf 1 gti Golf 1 cab Golf 1 gli Golf1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Merci de faire passer l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 maintenant que tu as confirmation de son identité, je vire ses coordonnées. Merci d'avoir prévenu sur la malhonnêteté de cette personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites