german-19 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 petite présentation de ma nouvelle voiture, pour aller avec la r19. donc c'est une golf II gti 8 soupapes de 1985 avec 185OOO km et un entretien époustoufflant, on la croirait sortie d'usine et elle est totalement d'origine. plus qu'a atendre d'aller la chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
german-19 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Des que je l'ai je commande des filetés, elle est un peu haute. et pour les jantes j'hésite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Un GTI petits carreaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Il ne manque plus qu'un intérieur à carreaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
german-19 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 je pense plutot metre un cuir, si toutefois j'arrive a en trouve un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Elles commencent à se faire rares celles-là, prends en bien soin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette67 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 belle investissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
german-19 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 je vais la chercher demain, donc photos de la voiture en détail demain soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Alors les photos de la belle !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
german-19 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 voila quelque photos... sinon j'ai commander mes filetés. j'ai pri des WEITEC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 13 septembre 2009 Sympa comme nouveau projet, hate de voir la suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Elle a l'air d'etre super propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
german-19 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 oui elle est super propre sinon petite question : comment faire pour avoir l'essuie glace au bord de la vitre comme sur la photos ? c'est d'origine? sur quel model ? merci d'avance pour vos réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Il faut faire une petite modif sur le mécanisme, mais je ne me souvient plus comment j'avais fais ... une chose sur, ça coute rien, cherche sur golfoo la modif y est expliqué il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Tu demontes l'essuie glace et le recal comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
german-19 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 si je le démonte et je le recal, il va descendre sur le hayon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Ah pardon, c'est pour le mettre a droite. Actuellement le tien fonctionne comme il faut? Il va bien en marche jusqu'en bas a droite et reviens dans cette position actuelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
german-19 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 oui il fonctionne normalement, mais moi je veu qu'il soit en bas a droite a l'arret et qu'il remonte vers la gauche en fonctionement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Je penses donc qu'il faille changer le mécanisme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Non faut pas changer le mécanisme, y a juste une patte du mécanisme à faire pivoter pour faire descendre le bras. Je l'avais fait sur ma golf 2 d'après un tuto comme l'a dit Ced, faut que je le retrouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 C'est bon retrouvé! Position origine Position modifiée Spoiler: L'adresse du tuto complet: /// ICI \\\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
german-19 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 ok merci, c'est tout con enfaite ^^ j'essaye sa demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 C'est top si c'est que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
german-19 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 autres questions ( je c'est je suis chiant ) j'ai vu qu'il y avait un limiteur pour le freinage, quelqu'un la deja régler pares avoir rabaisser la voiture? faut si prendre comment? j'ai vu sur la RTA qu'il fallait metre des manos pour la pression... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 ca doit pas etre la meme chose , en tout cas sur toutes les personnes qui rabaissent , jamais vu regler le repartiteur ar y compris moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Sans banc de freinage c'est trés compliqué de bien le régler, c'est vrai que c'est un plus mais ... trés peu de personne le font et moi même je n'ai jamais eu de soucis malgrés des rabaissement extrème, mais si tu as la possibilité de le faire proprement fait le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
german-19 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 ok si ya pas trop de risque je le ferais pas, ou pas tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del barrio 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 c'est clair qu'elle est belle... j'ai acheté la meme il y a quelques mois, dans un etat similaire, malheureusement elle a fini dans un mur... heuresement un pote de draculas va lui redonner vie dans une autre caisse! fais pas comme moi prends en soin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
german-19 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 ouai je vais en prendre soin, elle le merite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
german-19 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 combinés filetés WEITEC recu y a plus qu'a les montés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaureol974 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 german-19 a écrit:combinés filetés WEITEC recu y a plus qu'a les montés. oublie pas les photos !!! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Moi je suis poser a fond sur ma golf 2 champ (voir mon topic) Je n ai jamais eu de soucis avec le repartiteur mais par securiter dans mon prochain montage je mets de limiteur de golf 3 qui ce mette directe sur le maitre cylindre Bonnne base a toi d en faire quelque choses de bien bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
german-19 0 Posté(e) le 10 mai 2010 salut a tous, apres une longue absence sur le forum voici quelques photos de ma golf terminée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Très sympa tout ça! Une monte de pneu plus tendu et quelques cm en moins ça aurait parfait, mais je chipote là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 10 mai 2010 meme chose que mister Kay passage en section Allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
german-19 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Dès que je trouve des extansions d'ailes de G60, elle descendra encore parce que la je ne peu pas plus sa frotte quand je tourne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Ouf ça va être moche. Il te faudra les bas de caisses, ça sera pas terrible en petit pc et surtout sur un petit carreau. Tu as retravaillé tes ailes devant et tes extensions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
german-19 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Enfaite j'y est pensé de retravaillé les extansions d'ailes mais sa m'embête de faire sa sur les pièces d'origines, Donc pour l'instant je ne touche plus a rien en attendant de trouver soit des pièces soit une autre solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 10 mai 2010 La solution la plus simple et discrète est de rabattre les retour d'aile, pour ça tu leur fait des petite découpe dans la largeur tout les 5 ou 10 cm et tu les tapote pour les plaquer contre l'aile, de cette façon tu ne fragilise pas l'aile et tu gagne déjà pas mal, ensuite pour les extensions tu meule le retour et tu les colle sur l'aile ( pas besoin de les meuler sur toute la longueur juste sur le haut ou ça frotte ).Ne monte surtout pas de kit G60 sur une petit carreau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
german-19 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Je vais me pencher sur le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites