Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 C'est ta nouvelle charette. L'aileron est de trop je trouve sur le cab, il parait d'aprés les différente critique que j'ai lu qu'il marche très fort et bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Je l'ai essayé sur une aprem. Un peu decu pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 merci pour ce shooting ! pour la photo coupée en 2, tu n'as pas utilisé de trépied pour faciliter le boulot de retouche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 J'avais pris le sony de ma femme, ceux sans objectif. On va dire que ce sont des photos faiters a l'arrache. Je me voyais pas me pointer avec le trpeide, mon birdge et le pod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette67 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Jolie Merci pour ce shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites