chap 0 Posté(e) le 30 août 2009 voila je vous la presente ma petit titine et une 1,4L mpi de 2000 elle a la clim da vitre elect j ai mi 4 amorto reglable bra de capot 4 bbs rm j ai rajoutais en options les ports gobelets et range lunette conducteur voila place au photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 30 août 2009 superbe passage en section Allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivito 0 Posté(e) le 30 août 2009 Das Sauber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super d0ud0u ! 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 miam... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyochao 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 pi ca roule bien cette petite POLO .... un peu haute quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P4R0T3CH 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 très mimi cette petite popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaureol974 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 très simplement jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette67 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Vu sur leboncoin non ? Belle auto en tout cas j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chap 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 de retour apres 2 semain sans internet c long et voila bien des chose on changer la petit polo est vendu (presk sa c pour demain) et j ai une monvelle petit golf que je vous presenterer dans la journer mai vous la connaiser deja c celle de wij4s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites