Astil 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Les combinés filetés ca changera tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaureol974 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Suffit d'en trouver maintenant !!! erf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 GI Sport fait du bilstein, peut etre meme du KW? Sinon tu peux négocier pour que des distributeurs à l'étranger te livre sur l'ile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaureol974 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Astil a écrit:GI Sport fait du bilstein, peut etre meme du KW? Sinon tu peux négocier pour que des distributeurs à l'étranger te livre sur l'ile Erf GI Sport est connu pour taxer un max!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 j'ai trouver des ressorts court LIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaureol974 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Merci, je peux avoir moins cher, mais j'ai peur que les ressorts feront pas assez, j'ai un ami qui a sa sur sa getz montée en 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Zaureol974 a écrit:Astil a écrit:GI Sport fait du bilstein, peut etre meme du KW? Sinon tu peux négocier pour que des distributeurs à l'étranger te livre sur l'ile Erf GI Sport est connu pour taxer un max!!! En même temps c'est un commerce, pas la croix rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaureol974 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Moué !!! mais bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 c'est quoi ce que t'apel cher parsque evidemment si tu veux de la bonne cam faut raquer, ya pas de mystere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaureol974 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 des D2 c'est bien ? j'en ai a 990 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Perso, a 990€ je ferais importé des KW plutot que ça ... Surtout vu l'etat des routes à la reunion, faut des suspensions de qualité si on veut pas qu'au bout de quelques km elles soient hs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaureol974 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 et pour getz c'est combien des combinés KW ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 c'est pas dans le catalogue pour guetz en variant 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaureol974 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 avec des bons amortos, ça va lui donner un bonne petite gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaureol974 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Oui j'espere bien !!! Pas de combinés chez GI Sport! sur bc-elec.com j'ai vu des D2 parcontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaureol974 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Une petite photo pour vous en pensant a passer par ici, sa fait un petit moment deja que j'étais pas venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 ben vi, donne nous des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaureol974 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Bon pour l'instant pas grand chose, car je suis en appart maintenant, et que j'ai pris un trottoir il y a 2 semaines, donc c'est le calme plat niveau modif pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 arf, les trottoirs, c'est la galère bon courage pour ta nouvelle vie en appart' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaureol974 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Oui, je compte changer de jantes aprés, mais je trouve pas de jantes a déport ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Et te faire livrer par les states? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaureol974 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Et on fait comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Excuse moi j'ai confondu guadeloupe et ile de la réunion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaureol974 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Mdr, a non c'est pas pareil c'est sur, lolj'aimerais trouver des accessoires mais c'est dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaureol974 0 Posté(e) le 9 février 2010 Derniere nouvelle:La Décata: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-9741 0 Posté(e) le 9 février 2010 Salut pas mal ta petite asiat' ! Déjà croisée plusieurs fois sur la route elle a une belle gueule. Nartrouv su la route alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites