Zaureol974 0 Posté(e) le 27 août 2009 Salut salut, alors moi c'est Christopher, je suis actuellement sur l'ile de la Réunion. J'ai 23 ans bientot, ancien proprio d'une golf 3 , qui est partit en fumée, je possède a présent une hyundai getz que je présenterais volontier dans la partie Japonaises ( malgré que c'est une Coréenne ! ). Merci a une connaissance d'Msn pour m'avoir donner ce site qui a du gout apparament ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 août 2009 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaureol974 0 Posté(e) le 27 août 2009 Merci a vous 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaureol974 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Merci aussi a vous 2 ! ps: ibizavirus, j'ai deja pu suivre un peu ton ibiza sur le net et franchement j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chap 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaureol974 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 chap a écrit:bien venu Décidément, meme ceux inscrits après moi me souhaite la bienvenue !!! j'arrive sur ton topic !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette67 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaureol974 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 barette67 a écrit: merci et dsl du retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites