caliméro1111 0 Posté(e) le 23 août 2009 Bonsoir à tous, je m'appelle Loic, j'ai bientot 20 ans et j'habite dans la drôme à coté de valence. Je suis actuellement en apprentissage cap peinture et je possède déja un bac pro de mécanique et un cap de carrosserie Sinon je possède depuis maintenant 2 ans une saxo vts 16, que j'ai acheté d'origine et modifié a ma sauce petit à petit. Voila une photo : Je vous ferez une présentation dans la section approprié dans la soirée Pour astil, c'est moi qui t'es acheté tes baquets sparco et j'ai découvert le forum par le site meguiar's. Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 23 août 2009 propre la saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 23 août 2009 ouai un carossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 23 août 2009 bienvenue a toi , oé sympa la saxo c est quoi cette deco sur les retro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliméro1111 0 Posté(e) le 23 août 2009 Merci à tous, la déco sur les rétros c'est tous simplement des petits autoc' citroen sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 23 août 2009 heureux que les prodrive est pu bien prendre place et que maintenant tu en profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 23 août 2009 sympa ta saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 24 août 2009 Bienvenue ici et jolie vts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites