RODOLPHE09 0 Posté(e) le 26 février 2007 allez le 10 https://www.dailymotion.com/gtpunto59/video/2209352 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 26 février 2007 ouai c'est bon j'ai le tiercé gagnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 26 février 2007 sparco a écrit:ouai c'est bon j'ai le tiercé gagnant cool comme moi vive le 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 27 février 2007 Oh y'en a qui se traine grave quand meme!!! ....Doit avoir une twingo le mec là tu vois celui tout au fond en rouge...ouai le dernier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 27 février 2007 c'est quand meme cool de voir sa de ta fenetre d'appart plutot que des grand mur de beton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 27 février 2007 david a écrit:c'est quand meme cool de voir sa de ta fenetre d'appart plutot que des grand mur de beton putin je te le fait pas dire je paye peut etre chere mais je prefere payez chere et restez le plus lontemp possible la ou je suis car je suis trop bien pas un bruit etc... quand je dort je dort c'est plus du repos c'est vraiment du someil puis quartier bien trankil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 27 février 2007 quand est-ce que tu achete un cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 27 février 2007 stephane a écrit:quand est-ce que tu achete un cheval j'en ai deja 180cv ds un BOX et ds un autre BOX j'en ai 130 alors je crois que c'est suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 27 février 2007 wé mais tes chevaux ils lachant tous les 10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 27 février 2007 VectraT16 a écrit:wé mais tes chevaux ils lachant tous les 10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 27 février 2007 mal poli HIHIHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites