kiwitouch 0 Posté(e) le 14 août 2009 voila je présente mon nouveaux daily pour laissez au chaud ma bolf donc c'est une POLO 9N Hudson TDI 130 de 2004avec comme options -alarme -volant,frein a mains et pommeau en cuir -climatronic -châssis sport -jantes en 16p qui ne vont pas resté très longtemps dessus -intérieur sport... voila quelques photos de mauvaise qualité a coté de la tuning mobile et la avec les jantes audi parabol qui vont bientôt laissez place a autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 15 août 2009 Pourquoi déjà lui changer les paraboles? Elles lui vont très bien manque juste un rabaissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 15 août 2009 moi j'aime bien avec les paraboles manque juste le rabaissement les jantes en 16" tu les as garder ou tu les vends ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 15 août 2009 Sin a écrit:moi j'aime bien avec les paraboles manque juste le rabaissement les jantes en 16" tu les as garder ou tu les vends ? je les garde pour la revente de la polo le rabaissement est prevu mais j'accroche pas trop les para je veux des RH ZW1 ou ZW2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 15 août 2009 Les Para sur 9N j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 15 août 2009 Remarque c'est pas si mal de troquer des paraboles pour des ZW1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 15 août 2009 revoilà les photos des jantes parabol posé car mon hébergeur déconne un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 16 août 2009 Faut vraiment la descendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 16 août 2009 c'est prévue ça mais je ne sais pas si je vais prendre des filetés ou un kit sport car je veux gardé du confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 17 août 2009 tu va bientot changé plus de jantes que de slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 17 août 2009 sa passe super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 17 août 2009 kit amortos et ressorts sport KW en -3 acheté j'espère ne pas être trop haut et pas trop bas pour pouvoir l'utilisé mieux que ma golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites