yoyochao 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 voila pour vous bande de vilain !!Bon j'ai pas laver le cab !! pasque c'etait un dimanche de lendemain de fete !!!on voit les ombre sur les photos car il etait 18 19h00 donc le soleil etait bien tirermais c'etait juste un trip !! on recommence le moi prochain et voila donc la suite Nous vous remercions et a bientot pour le prochain shooting !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Super trip!!!!!!!!! Mais les pieds sur la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 8 août 2010 C'est sympa Annecy ??Tu étais à la fête du Lac ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meum 0 Posté(e) le 9 août 2010 Je suis sûr de l'avoir déjà vu cette caisse!!! Au Creusot non peut-être?! Très belle en tout cas, dommage pour la touchette !Aller un autre shooting dénudé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citation yoyochao: "Ses habits sont sales" !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyochao 0 Posté(e) le 22 août 2010 Ibisavirus tu m'a apercu ? oui j'etait a la fete du lac !! j'ai adorer !!!Sinon petit nouvelle pour le cab !!Cet hiver grosse refection de prevu car j'me suis fais un choco style le dessous de caisse commence de manger un peu4.5 litre au sol et un carter de degommer -> plutot que de le changer j'ai tout ressouder tranquillement !! et c'est reparti comme en 40ET je prendrais des photo du dessous de caisse mais je trouvais qu'elle tennait moin bien la route depuis quelque temps -> les support de barre stab sont simplement arracher a force de frotter par terre .... donc elle etait libre ... ca explique sont flottement sur la route !!a plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 22 août 2010 C'est sa que c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyochao 0 Posté(e) le 22 août 2010 par contre le bouchon de vidange est pas bcp scrapper .... la en ayant boucher en soudant c lui qui va ramasser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites