barette67 0 Posté(e) le 8 août 2009 Salut a tous, je m'appelle Cédric, j'ai 21ans, j'habite près de strasbourg, j'ai connu ce forum grâce a John (Masterpièce), Julien (Power67) et Lionel (Vw.power67). Pour ceux qui étais présent au vw days, je suis l'alsacien qui s'est incrusté sur le stand le samedi soir pour faire déguster son vin Sinon je roule en Golf 4 Gti Tdi 115. Une petite photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 8 août 2009 ah ce vin blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 8 août 2009 Elle a l'air vraiement belle cette Golf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 8 août 2009 Je passe commande pour 1 carton Il etait super bon ce vin blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 8 août 2009 Y avais tellement de gens sur le stand que je sais plus qui ai qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 8 août 2009 La GTI TDI ne faisait que 115 Ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 9 août 2009 bienvenue a toi ici et merci pour ton vin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 août 2009 bienvenue à toi ibizavirus a écrit:La GTI TDI ne faisait que 115 Ch. pour la Golf IV, "GTI" n'était plus qu'une finition et non une motorisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites