-Arno- 0 Posté(e) le 4 août 2009 Salut a tous , je suis a la recheche : -d un kit reparation de TOE de golf 3 93 -du bloc aspirationd air+capteur t° interieur pour la climatronic -des BDC vr6/gti/gt plastique en tres bonne etat merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 août 2009 j'ai un bloc d'aspiration d'air, mais faudrait que tu viennes dans le stock de pièces pour récupérer tout ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 4 août 2009 ha oé ca serai bien car a 163€ ca me faisait mal ce matin chez vw en plus il ne font plus le kit pour le TOE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 4 août 2009 -Arno- a écrit:ha oé ca serai bien car a 163€ ca me faisait mal ce matin chez vw en plus il ne font plus le kit pour le TOE tu veu que j'aille voir a bourgoin, defoix sa change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 août 2009 oé pareil, je demanderai chez mon VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 4 août 2009 ha bah je veu bien merkik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 août 2009 Par contre moi j'y vais pas avant le 13... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites