jujax1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 alors avant toutes choses voici la base : http://subsin.btwin.com/FR/subsin-double.php et voici ce que j'en ais fais.... : liste des modifs : - passage en pneu street devant - rajout d'un disque méca a l'arrière - potence remplacée par un modèle dispo sur le subsin triple - changement du cintre - changement de la selle par un modèle avec système pivotal - transmission (chaine plus plateau) - et évidement changement de peinture sur la totalité du vélo.... maintenant il me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 et maintenant il ne me reste plus qu'a l'éclater dans un champ de bosses si certains sont motivés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Il déboite ton Bike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 jujax a écrit:et maintenant il ne me reste plus qu'a l'éclater dans un champ de bosses si certains sont motivés... Je serais bien venu mais je dois ramener mon vélo au magasin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 C'est fun J'avais pas fait gaffe aux autococ! C'est quoi le système pivotal? Au fait tu aurais un systeme de freinage a disque pour mon BMX? pour que je puisse freiner sans les pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Terrible ce que tu en as fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 ha oé c est sympa comme ca les jantes blanches le matt nickel bon ya toujours un pignon de monté a l envers si tu veu que je te suive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Astil a écrit:C'est fun J'avais pas fait gaffe aux autococ! C'est quoi le système pivotal? Au fait tu aurais un systeme de freinage a disque pour mon BMX? pour que je puisse freiner sans les pieds c'est le système de serrage qui est différent : pas de serrage sous la selle sinon pour ton bmx c'est pas faisable car il faudrai changer le moyeu et je suis pas sur qu'il existe des moyeux de bmx avec freins a disque..... -Arno- a écrit:ha oé c est sympa comme ca les jantes blanches le matt nickel bon ya toujours un pignon de monté a l envers si tu veu que je te suive il faut aussi s'occuper d'un Vtt de FR.... pour ton pignon j'ai tout ce qu'il faut a la maison si tu veux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Il est top j'adore comme ça noir, jantes blanches ... Terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ça le change carrément ! c'est des roues de 24 ou 26 alors ? (rapport au descriptif décathlon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Il claque bien comme ca!!! J'ai fait mes premiers tours de roue avec hier et ils sont vraiment sympa ces Subsin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 TSW a écrit:ça le change carrément ! c'est des roues de 24 ou 26 alors ? (rapport au descriptif décathlon) les jantes blanches sont en 26" mais j'ai aussi une paire en noir satiné en 24".... je verrai a l'utilisation ce que je préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites