Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bullit951111

[Honda]-[Civic]The BuLLit" Circus

Messages recommandés

Ceux qui aime pas c'est des talibans JDM Cyp

Elle est terrible cette couleur, Manque plus qu'a monté toutes tes pièces ,posé une paire de RECARO SPEED alcantara noir couture rouge et hop Twisted Evil

J'ai jamais le soleil quand il faut Laughing

J'ai posé des plaques toute neuve aussi, j'avais encore une plaque jaune a l'arriere What a Face

-Sigle Honda AR et Baguettes neuve commandé Very Happy

Diezel a écrit:

Pour une fois des photos pas flou CypCyp

Shockedlol!lol!lol!

vivement la suite! Twisted Evil

Le modèle c'est le nom lol!

Je les reçois sous 5-7 jours donc patience Very Happy

Sinon aujourd'hui ben j'ai rabaissé, c'est a raz des ailes comme il faut Very Happy

J'ai monter que l'avant demain je fait l'arrière peut être des photos mais j'ai un triangle AV qui as foiré donc je peux pas rouler pour le moment Very Happy

Ca ma permis de voir que mes silentbloc sont vraiment mort, toute les rotules fuit et les cardans ont pas l'air en grande forme Laughing

A enfin ça avance! Dans toutes tes pieces, t'avais pas ça RazzDDR

Quelque photos quand même Very Happy

Je suis content sur la dernière ont peux voir la vrai teinte de la voiture Very Happy

Faite pas gaffe a la propreté de la bête et c'est du gel sur le capot pas des saleté Cyp

Avant:

Pendant:

Après:

J'ai pas pu faire l'arrière car pas les bonnes suspension en fait donc bras AR commander Very Happy

Camber kit= Remplace les triangles supérieur pour régler le carrossage de la voiture Wink

Pour la baguette je sais j'ai des nouvelles qui devrait arriver Wink

Nikel sa avance par contre devant tu peut descendre encore plus a ras du pneus sa ne posera pas de soucis !!!!!

Par contre je comprend pas l'histoire de tes bras arrière comme c'est des complet ,tu vire tes vieux bout de métal honda et tu remet les neufs a la place sa monte tout seul sans modif !!!

Par contre t'avait pas commander un Master kit energy suspension pour changer tout SB ?

Devant j'ai presque plus de filetage Laughing

Alors en fait les suspension au final c'est pour EK, leurs fourche sont plus petite que sur EG donc ca passe pas a cause des SB qui sont trop gros.
Alors que sur les bras que j'ai pris les SB energy sont plus fin donc normalement ca passe Laughing

Et oui j'ai tout les SB energy Cyp

pour devant enleve le ressort de compensation Wink

Bullit95 a écrit:
Devant j'ai presque plus de filetage Laughing

Alors en fait les suspension au final c'est pour EK, leurs fourche sont plus petite que sur EG donc ca passe pas a cause des SB qui sont trop gros.
Alors que sur les bras que j'ai pris les SB energy sont plus fin donc normalement ca passe Laughing

Et oui j'ai tout les SB energy Cyp

Ok si t'avait pas commander les nouveau bras et que tes SB était bon juste un coups de disqueuse sur les entretoises et c'était bon Cyp

Euhh un bon coup de disqueuse quand même Laughing

J'aurais simplement mis les SB energy sur les bras d'origine Wink

J'ai les jantes jeudi prochain normalement Very Happy

• Créer...