Bullit951111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Ca fait zizir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 J'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Maintenant on attend d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Ceux qui aime pas c'est des talibans JDM Elle est terrible cette couleur, Manque plus qu'a monté toutes tes pièces ,posé une paire de RECARO SPEED alcantara noir couture rouge et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Grave, quand c'est pas rouge pompier ou noir ou blanc c'est nul Pour les sièges c'est prévu t'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 J'ai jamais le soleil quand il faut J'ai posé des plaques toute neuve aussi, j'avais encore une plaque jaune a l'arriere -Sigle Honda AR et Baguettes neuve commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Trop belle la teinte Pour une fois des photos pas flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 J'ai sortie le trepied et tout cette fois Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Diezel a écrit:Pour une fois des photos pas flou vivement la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Jantes Commander, me demander pas le modèle je dirais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 tu vas parler sinon tu pourra pas remonter ta culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 J'ai pas demonter Et non ce seras surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 et merdeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Moi je sais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 j'adore la couleur!!!bon tu donnes pas le nom des jantes!? donne le modèle au moins cyp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Le modèle c'est le nom Je les reçois sous 5-7 jours donc patience Sinon aujourd'hui ben j'ai rabaissé, c'est a raz des ailes comme il faut J'ai monter que l'avant demain je fait l'arrière peut être des photos mais j'ai un triangle AV qui as foiré donc je peux pas rouler pour le moment Ca ma permis de voir que mes silentbloc sont vraiment mort, toute les rotules fuit et les cardans ont pas l'air en grande forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 A enfin ça avance! Dans toutes tes pieces, t'avais pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Non le camber kit c'était pas prévu pour tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Quelque photos quand même Je suis content sur la dernière ont peux voir la vrai teinte de la voiture Faite pas gaffe a la propreté de la bête et c'est du gel sur le capot pas des saleté Avant:Pendant:Après:J'ai pas pu faire l'arrière car pas les bonnes suspension en fait donc bras AR commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 C'est quoi le camber Kit ?Il te manque un bout de baguette sur ta Jap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 bien vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Camber kit= Remplace les triangles supérieur pour régler le carrossage de la voiture Pour la baguette je sais j'ai des nouvelles qui devrait arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 C'est pas propre Ca avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Ca commander, je peux pas monter l'arrière car SB d'origine trop gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Cool des roller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Nikel sa avance par contre devant tu peut descendre encore plus a ras du pneus sa ne posera pas de soucis !!!!!Par contre je comprend pas l'histoire de tes bras arrière comme c'est des complet ,tu vire tes vieux bout de métal honda et tu remet les neufs a la place sa monte tout seul sans modif !!!Par contre t'avait pas commander un Master kit energy suspension pour changer tout SB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Devant j'ai presque plus de filetage Alors en fait les suspension au final c'est pour EK, leurs fourche sont plus petite que sur EG donc ca passe pas a cause des SB qui sont trop gros.Alors que sur les bras que j'ai pris les SB energy sont plus fin donc normalement ca passe Et oui j'ai tout les SB energy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 pour devant enleve le ressort de compensation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 J'en est pas https://servimg.com/image_preview.php?i=7170&u=10066818 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 coupe des spires.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 De toute façon je vais les changer pour quelque chose d'un peu plus performant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 C'est quoi ce titre, t'as cru que t'avais la Civic à Britney Spears? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Ben ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Bullit95 a écrit:Devant j'ai presque plus de filetage Alors en fait les suspension au final c'est pour EK, leurs fourche sont plus petite que sur EG donc ca passe pas a cause des SB qui sont trop gros.Alors que sur les bras que j'ai pris les SB energy sont plus fin donc normalement ca passe Et oui j'ai tout les SB energy Ok si t'avait pas commander les nouveau bras et que tes SB était bon juste un coups de disqueuse sur les entretoises et c'était bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Euhh un bon coup de disqueuse quand même J'aurais simplement mis les SB energy sur les bras d'origine J'ai les jantes jeudi prochain normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Enfin sa va avancer un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Yep y en as marre de stocker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Allez hop Je ferais des photos une fois propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Cool Ta prévu quoi niveau ligne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Apexi WS Pas trop gros et bruit pas enorme PS: Vous remarquerez les baguettes toute neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 T'arrete de mettre des tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Vraiment de plus en plus sympa. Enfin ça se monte le stock de pièces accumulées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Ouais je fait ce que je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Qu'es ce que c'est haut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites