CHOCO1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 un bon chassis le moteur ca peut attendre Quelle couleur elle seras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Tu montes les filetés en même temps que le reste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 CHOCO a écrit:un bon chassis le moteur ca peut attendre Quelle couleur elle seras Même couleurs Oui je monte les filetés en même temps, mais faut d'abord que j'arrive a les régler a la même hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 suffit de compter les tours de filets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Compter les filets sur le corps ? Quoi que ouais j'y avais pas penser Je verrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 tu prends un mettre tu te fait 2 reperes et tu prends la meme distance sur les 2 filetés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Ok Par contre, quand je défait a fond les AR je crois j'ai les ressort qui flotte, normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 C'est normal, quand tu poses la voiture sur ses roues la tige d'amortisseur descend et comprime de-nouveau le ressort. Juste faire attention qu'il se mette bien en place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Ok merci Au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 j'ai essayer de la placer dans la section " en pieces " mais j'ai oublié qu'elle existait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Sin a écrit:j'ai essayer de la placer dans la section " en pieces " mais j'ai oublié qu'elle existait pas Tu peux la créer, à deux on va l'animer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 oui, tu pars du bas et tu comptes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Sin a écrit:j'ai essayer de la placer dans la section " en pieces " mais j'ai oublié qu'elle existait pas Vous êtes trop impatient Merci TSW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Sin a écrit:j'ai essayer de la placer dans la section " en pieces " mais j'ai oublié qu'elle existait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 ca taille un peu par ici en même temps, c'est chacun son tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 spliffman21 a écrit: en même temps, c'est chacun son tour Fallait pas avoir une voiture rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Hop roulement changé, je disque le morceau sur le moyen, je nettoie et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 J'ai reçu ca hier, le facteur avait du mal a le porter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 tu change de base? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Non, ca c'est mon daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 cool un daily bien propres pour la semaine et tu te dechaine sur l autre le we! un peu precision sur l autre civic? mis a part sa belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Ben euh elle est pareil, 1.5LSI 105cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 bah écoute a par le pot maousse elle me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Ouais le pot je vais le changer, j'attends juste les fonds pour Ce qui est marrant c'est que j'ai fait pareil qu'avec mon EG (celle la c'est une EJ), quand je l'es eu j'ai virer des autoc's, le volant, le pot Aujourd'hui je lui est installer un poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 tu fais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Vend moi ta lips de ton daily ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Euuuh surement pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Vraiment bien ton daily. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ibizavirus a écrit:Vraiment bien ton daily. +1 sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Vendredi elle rentre en peinture Mais j'arrive pas a choisir une teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 j'espère que nous choisira un beau rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Si je trouve J'ai regarder la plaquette du Rouge Carmona de chez Porsche, il tue mais trop de nacre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 c'est pas genant ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Le peintre est pas chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Sympas ton nouveau Daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Voila un autre rouge que j'ai vu l'autre jour sur les Alfa 159. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 T'as oublier un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Bullit95 a écrit:T'as oublier un truc Ouais mais ça rame trop la sur le site Alfa et je suis mort. Je la met demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 En fait c'est le Rouge Alfa de 159. Tu vas sur le site Alfa et tu configure une 159 avec ce rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Civic partit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 t'achete une vw ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Surement pas, j'ai du mal avec la mecanique VW c'est mal foutu Et je l'es pas vendu elle est juste parti ce refaire une jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Ah nickel tu t'es arrêté sur quelle teinte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Aucune Je verrais dans la semaine et ce seras la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Hate de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 J'ai vu des photos Elle est tout en pièces Aile AR + doublure d'aile bouffé par la rouille comme d'hab' Il va m'envoyer les photos je vous posterais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Pas très bon ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites