Bullit951111 0 Posté(e) le 13 août 2009 Manque encore 2 autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 15 août 2009 Hop Rear Trailing Arm brushing Hardrace commandé Pour ceux qui savent pas c'est les gros SB de train AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 15 août 2009 tu fait bien de tout expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 15 août 2009 -Arno- a écrit:tu fait bien de tout expliquer Bah ici obliger hein M'enfin pas grave c'est sympa je vous instruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 août 2009 Après tout ce qu'on t'a donné, tu peux bien renvoyé l'ascenseur sur le SAV micro-onde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 15 août 2009 Nouvelle rotule commander au fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 15 août 2009 Tu la refais à neuf ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 15 août 2009 Ben ouais Non j'explique un peu mieux l'interet de ces SB D'origine ils sont pas plein: Et avec le temps il craque et ca ce voit au CT, donc ceux là sont plein ce qui renforce le châssis et augmente sa durée de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 août 2009 Ah ok, car sur la photo d'avant, on les croyaient tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 15 août 2009 Ah non c'est les SB qui tienne le train AR au chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 15 août 2009 Bullit95 a écrit:-Arno- a écrit:tu fait bien de tout expliquer Bah ici obliger hein M'enfin pas grave c'est sympa je vous instruit ah escuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 15 août 2009 Je plaisante hein J'ai commander tout mon circuit de freinage, j'arrête pour ce mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red.zone 0 Posté(e) le 16 août 2009 te manquera plus que les camber kit pour regler tes trains AV et AR dans tout les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 16 août 2009 C'est prevu mais plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 16 août 2009 C'est la voiture destinée au gagnant de Secret Story ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 16 août 2009 Ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 21 août 2009 Alors pour les nouvelles j'ai reçu mes barres Anti-roulis enfin mes j'ai eu que la barre AV et les fixation pour l'AV et l'AR donc barre AR manquante, je suis entrain de voir avec le vendeur Pas de photos j'ai pas eu le temps mais la barre en 25 et bien costaude Et aujourd'hui j'ai reçu mes SB de bras AR, c'est rigide photos demain peut être Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 27 août 2009 Hop Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 27 août 2009 Oh putain!!! En voyant la photo des durites aviation ca me fait penser que j'en ai a monter depuis plus d'un an et demi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 27 août 2009 Angel Spirit a écrit:Oh putain!!! En voyant la photo des durites aviation ca me fait penser que j'en ai a monter depuis plus d'un an et demi !! Enfin un mess' de mister Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 27 août 2009 c est pas "mets un chat de ton moteur " la pub, mais "mets un tigre dans ton moteur" rhooo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 27 août 2009 Ah mince je me suis tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 29 août 2009 Les photos de la barre anti-roulis Suspension technique, j'ai d'ailleurs découvert que cette marque appartient a KW Bon me manque que la barre arrière qui a disparu du colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 29 août 2009 sa commence a faire du stock tu montes tous sa quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 29 août 2009 Dés que j'ai tout La je reçois bientôt tout ce qui me faut pour mes durites de freins sur mesure Mais il me manque encore 2-3 trucs pour le train AV Ca devrait bouger très prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 août 2009 Y'en a un qui s'est servi dans ton colis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 30 août 2009 Astil a écrit:Y'en a un qui s'est servi dans ton colis? Non tout etait fermé et les barres sont coincé sous les morceaux de carton agraffé qu'on voit sur la tof, c'est juste une erreur de packaging a mon avis De toute façon Lundi il contacte ST et me renvois une barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Kits d'adaptation MC reçu, 2l de RBF600 reçu En attente de livraison: -Roulement AV -Kit réfection étriers AV The end coming soon and double surprise avant la fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 COA !!!! bullit avec une vw en avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 J'aime bien le rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette67 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Roulement et kit de réfection d'étriers reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Alors quelque nouvelle histoire de ... -Étriers refait a neuf et peint en noir mate -Barre anti roulis AR enfin reçu -Intérieur Full black reçu -Disque GrN AR + plaquettes EBC Yellowstuff AV + AR commandé Bientôt une surprise si tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Bullit95 a écrit:Alors quelque nouvelle histoire de ... -Étriers refait a neuf et peint en noir mate -Barre anti roulis AR enfin reçu -Intérieur Full black reçu -Disque GrN AR + plaquettes EBC Yellowstuff AV + AR commandé Bientôt une surprise si tout se passe bien Tu es radin en photos. J'espére que l'on auras un historique complet de ta prépa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Ouep t'inquiète pas c'est juste que j'y vais direct après le boulot et que mon appareil est chez moi, et avec les weshwesh dehors je suis pas rassuré de le sortir En + j'ai un beau trepied maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 A sa fait plaisir enfin un topic pour la civic En plus pour une fois un bon petit jeune qui refais sont chassis avant de faire la prépa moteur Si ta besoin de pièces, de conseil ou d'avis n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 sbouby a écrit:En plus pour une fois un bon petit jeune qui refais sont chassis avant de faire la prépa moteur Si ta besoin de pièces, de conseil ou d'avis n'hésite pas A la base c'etait juste un passage en disque a l'AR Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 -Plaquettes Yellowstuff AV+AR reçu -SB Energy triangle avant monté (qu'elle merde ) J'irais faire des tofs dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 et a part acheter des pieces tu fait quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 arrete il a dit qu il avait monté ces silentblock c est deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 T'inquiète pas va bientôt ca va bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Tu montes un magasin de pièces ou t'as prévu d'équiper ton auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 J'hésite Je peux rien monter pour le moment, GT2i traine a m'envoyer les disques AR Et puis je préfère prendre mon temps et bien faire plutôt que d'aller vite et avoir des merdes Edit: Je viens d'avoir un mail, ils ont mes disques demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Hopla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 ouai encore du stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 J'ai mes freins AR, je change les roulements AV et je monte donc plus pour longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 c est moi ou elle va etre neuve ta civic ta du boulo en tout cas , ta attaquer le moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 J'essaye en tout cas Le moteur juste après, c'est pas le même prix Et elle devrais aller en peinture dans le mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites