Sphynx83 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Salut à tous, Je suis d'origine belge, et vivant au Luxembourg. Je suis l'heureux proprio d'une scirocco 3. Je suis amateur de VW. Comment fait-on pour mettre des images ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Et pour les photos tout est expliqué .:ICI:. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Mr K a écrit:Et pour les photos tout est expliqué .:ICI:. Tu as été plus rapide que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Je ne suis pas certains que ça fonctionne et il serait mieux de faire un topic pour présenter ton auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphynx83 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 J'ai trouvé un autre système, le temps de créer avec imageus http://picasaweb.google.be/sphynx1983/BLVLS?feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Arno on ce calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 L'idéal ça serait que tu crée un nouveau sujet avec une description (motorisation, finition, projet si il y en a, etc...) et des photos dans la section "présentation projets auto". Tu peux y accéder par l'icône en dessous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 bienvenue a toi CHOCO a écrit:Arno on ce calme j'ai rien dit encore... j adore cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 salut oh compatriote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 salut à toi je mets ton scirocco en section "présentation des projets" edit : j'avais pas vu ton topic Voiture, j'ai effacé les photos dans ta présentation perso finalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphynx83 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Oui il a fallu du temps mais j'ai trouvé. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites