barette67 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 La classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Pas mal le silenceiux mais pour 100 euros de plus tu as une ligne gr n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 mon but c'est pas non plus de faire un barouf de taré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 faut demander a angel ce qu il avait monté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 VR6 je sais plus quoi OBD1n je croix Origine en bosal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 deux petite modif faites cette après midi d'abord, les feux : de plus près, le détail qui fait la dif' et enfin mon rétro passager : mon américanisation avance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Doucement mais surrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Parce que les VW US ont des feux Méxicain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 oui, vu que les vw construite pour le continent américain son produite au Mexique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 les details quui nique tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 [b][i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 pas de grande nouveauté, juste une nouvelle cage pour ma bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Yes ta maison fait tres petite maison US NON Ps: plus besoin de vendre tes pieces tu pourras les monter maintenant que tu as un garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Elle va pouvoir dormir au chaud maintenant et toi tu pourras faire tes modifs tranquil au chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites