barette67 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Nickel vivement le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Diezel a écrit:J'aime sa reste tres soft pas trop jean mich mich Pareille ca passe bien regarde cher miltek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Pour moi silencieux origine ou ligne Groupe N omp acier pour rester dans les même tarifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 passe bien c est discret, au pire un coup de papier et peintur noir HT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 J'aurais bien vu des sorties bizautée.Comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 petit aprem rabaissement, bon rien de bien exceptionnel car les ailes sont pas rabattues et bien évidement pas de géo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Rien que comme ça elle fait mal Pas plus de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Ca a l'air vraiment TRES TRES sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Deja rien que de mettre le fileter tu vois la difference La ca commence a devenir interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 haaa cool ta pu les monter super ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Terrible!!! A quand un shoot photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 C'est cool ça mais te connaissant elle va bientot lécher le sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette67 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Nickel !! vivement un vrai shoot qu'on voye sa de plus près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince69 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 ça va bien !! finalement pas besoin de tirer les aile de manière exagéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Bien sympa,elle est chouette avec les jantes merco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoomsXIX 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Elle déchire près du sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 71 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Jolie,je compte bientot rabatte les retours d'aile, peut- tu me dire comment tu vas procéder? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 le rêve d'arno......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Bien sympa! Je suis quand même pas très fan des caches teintés en rouge devant. Y a pas moyen de descendre plus devant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 J'aime pas trop toutes ces couleurs Mais sa vos le coup d'etre original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 c'est un peu coloré devant t'a grave de marge encore pour la poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 nia nia nia ca pete oé ses couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Vivement les ailes tirées pour pouvoir la poser au sol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 No comment sur les couleurs Vivement bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Superbe golf, je suis fan des couleurs de la face avant et les jantes merco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Astil a écrit:No comment sur les couleurs +1 un ptit coup de rénovateur sur les plastiques c'est possible ? (becquet, PC, baguettes...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 j'essay de la passer au tech protec de temps en temps mais comme elle dort dehors pour l'instant sa porte pas trop ces fruits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Il lui faut plutôt le Trim Detailer, mais comme on en a parlé, on peut lui refaire une santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ca claque avec les merco Par contre pareil les caches cligno passent encore mais le logo et la calandre c'est spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Sur la calandre il a juste peint le cercle de logo en jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Just pour le delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 C'est...coloré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio6n2 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 je l'ai trouver nickel moi dimanche un bon style qui lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 rapatriement des photos de chris ( et juju ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Moi j'aime pas les jantes mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Moi je comprends pas pourquoi les fonds de phares sont pas jaune au lieu de noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 wesh wesh a écrit:Moi j'aime pas les jantes mercedes parce que t'es pas foutu de les monter..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 je sais pas pourquoi mais j adore 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 jujax a écrit:wesh wesh a écrit:Moi j'aime pas les jantes mercedes parce que t'es pas foutu de le monter..... On en reparlera .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 vendredi.....?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Apelle moi ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 toujours a la recherche d'un echappement, j'ai trouvé celui la sur mecatechnic, qu'en pensez vous ? LIEN MECATHECNIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 pasmal et un origine sa ferait pas celle avec les sorties coudés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 pourquoi pas je lui avai commander un bosal type origine avec sortie droite , mais a ma grande surprise il est arrivé avec une qualité a chier sortie tordu soudure mal faite.... et personne d autre ne le fait en bonne qualité va voir chez vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 perso je n'aime pas les doubles sorties... une ovale bisautée c'est pour moi ce qu'il y a de plus discret... ou comme le coco de Spiffman aussi c'est pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 oé mais toi ta des gouts de chiotte , je te rapel tu roule en vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 ah ba moi juju je hait les sorties ovales en fait je pense que je vais prendre celui la, ya un omp en 2*63 mais c'est quasi le double niveaux prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 ah bon.... ben tampis alors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites