Sin 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 yop tout le monde, ja une nouvelle voiture alors, bien évidemment on reste chez vw, c'est une golf 3 gti édition (bleue) de 1996 de couleur noir métal achetée par mon père. Je me suis empresser de la mettre a mon nom, ce qui me permet se garder l'imat d'origine sa fait vraiment plaise d'avoir cette auto qui m'a fait tant rever photo : projet: une petite mkIII a la sauce us ( comme d'hab) comme $in sait bien les faire je possède déjà pas mal de pièces pour une premier jet cet hiver !! pour l'année prochaine elle aura droit a sa complète et peut être a une sellerie ( suivant les finance et surtout juju ) niveau motorisation, pas de grosse modification prévue, juste mis un KN, sa ronronne bien, reste juste a trouver un silencieux origine a plus tard pour plus de photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Nickel ta nouvelle golf! Elle a l'air super propre en plus! Tu lui met une paire de PC us? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 tsssss.... dire que ca devait etre un projet topsecrettuninjeperformancemagnycoursgtimagaadxboostkékébobystyle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Il me semble très bien le silencieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 non non je t assure qu'en vrai il est a chier c est pas un d origine c est un coudé vers le bas modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Oh une golf GTI. Bon courage pour la suite du projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Cool une MkIII de plus Version US complete ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 j'ai Hate de voir le bébé... US style? c'est a dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 petite photo des modifs réaliser dans l'habitacle pommeaux moon volant luisi avec modif perso compteur miles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Centre de volant Jagermaister?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Mr K a écrit:Centre de volant Jagermaister?! ta tout compris poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 J'adore le Recaro surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 alors montage des barres mon blanc et de la gallerie on remarque le passage en baguette de cl, c'est pour pouvoir rabattre le retour d'aile pour passer le 8*16 jante mercedes 8*16 pneu toy 195/45/16 enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Elles vont enfin être monté ces belles jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 J'adore les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Si j'ai bien suivi, c'était les roulettes qu'Angel avaient trouvées pour sa 16V? Pour l'instant ça me plait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Elles ont tournées ces roulettes, mais elles vont enfin réellements servir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 elle va etre tte belle comme ca cette petite gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 J'ai hâte de la voir avec les modifs :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del barrio 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 chouette projet! pare choc us indispensable, en vrai la difference est frappante par rapport a ceux qu'on connait tous! mais pas evident a trouver, pour la malle en revanche ça devrait pas poser trop de problemes! les roulettes sont cool aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 pour les pc et malle us trop vu cette année , je préfère peaufiner les détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 quels detailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 j'en connait au moins un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 bon aujourd'hui, je suis aller chercher ma sono pour la golf 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Je vais me prendre le meme Alpine que toi pour ma charette pour début Aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 J'ai le même aussi. Tout simple mais très efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince69 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 je v l'aimer cette golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 allez je remonte un peu mon topic toujours pas de kw, putain de période de vacance sinon j'ai pas pu résister, j'ai monter mes mercedes va falloir élargir sa dépasse merci a vince pour la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 du coup maintenant le sin il est obliger de faire gaffe a chaque fois qu il ya des barrieres en hauteur car avec 2m30 de haut ca passe pas partout:cyp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 -Arno- a écrit:du coup maintenant le sin il est obliger de faire gaffe a chaque fois qu il ya des barrieres en hauteur car avec 2m30 de haut ca passe pas partout:cyp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyochao 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 comment c haut !!! ta pas le vertige ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Comme ils sont méchant les ptits avec des VR qui ne roule pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super d0ud0u ! 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 ibizavirus a écrit:Comme ils sont méchant les ptits avec des VR qui ne roule pas. oh la la la !! sa taille la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette67 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Nickel, manque plus qu'un bon rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 il atten que ca depuis 2mois le sin mais c était les vacance pour tout le monde meme les amortos et pis sinon pour ibizavirus le vr il roule , bon certe c est un vr6 diesel ca coupe a 4000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette67 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 -Arno- a écrit:il atten que ca depuis 2mois le sin mais c était les vacance pour tout le monde meme les amortos et pis sinon pour ibizavirus le vr il roule , bon certe c est un vr6 diesel ca coupe a 4000 tout viens a point a qui sais attendre faut jamais être presser dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Colis reçu enfin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 ptein c est pas trop tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Aaaah nickel! Montage avant ce week-end? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Mr K a écrit:Aaaah nickel! Montage avant ce week-end? et descente au Cap....?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince69 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 + 1 c'est pas long a faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 jujax a écrit:Mr K a écrit:Aaaah nickel! Montage avant ce week-end? et descente au Cap....?? non j'ai l'anniv du fils ce samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 sur deux jours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 bah j'ai pas le temps de les monté avant, et puis sa empêche aussi de faire un para voila ils sont la ils sont beau et surtout, ce sont les bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Yeaaahh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 bon comme ceux qui connaisse ma golf le savent, ma sortie est vraiment moche ce matin je regardait a droite a gauche et j'ai trouver sa en 2*63 LIEN qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 J'aime sa reste tres soft pas trop jean mich mich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites