Niko1242 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 news!!!! Alors hier soir ca n'a de nouveau pas chomer!!! -Ponçage 70% de la caisse est fait -nouvelle face avant en cours de pose -une aile elargie!!! photo de tout ça!!! a monn arrivée une aile d'origine de futur fesses bien ronde mdr un break gris qui se prepare pour sa restauration... decoupage de l'intérieur de l'aile mon ange en plein ponçage! elle a ponçé toute la voiture toute seule!!! moi-meme en plein elargissement avec un ami qui est peintre pour me porter conseil. ca commence a prendre forme chouchou sur le capot!!! au revoir face avant de mon break.. ca commence a etre bien large!! petite vue du soir... autre angle voila la dernière pour ce matin qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 good job, il va etre terrible ce cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 que c'est bien bas et que sa va deboiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ca boss ca boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Bon courage pour la suite, ça défonce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 vivement le cap.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince69 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ça va vite ouais, plus que 1 semaine 1/2 avant le cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Ca bosse dur en suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 8 septembre 2009 Ca claque du bon taf comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 bon sang, ça promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 depart du bureau dans 5 min! direction l'atelier et l'autre aile va avoir très mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 hum, ca va faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Pu.tain je kifferai trop avoir autant de place pour bricoler.. Pardon je m'égare!ca chome pas c'est clair,quelle fierté de pouvoir faire tout ou quasiment tout soi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 oui c'est le pied!!! dans quelques minutes de nouvelles photos la caisse est ponçée a 90% -les ailes sont soudées -premières vue du rendus -solution trouvée pour descendre l'arrière +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Niko1242 a écrit:oui c'est le pied!!! dans quelques minutes de nouvelles photos la caisse est ponçée a 90% -les ailes sont soudées -premières vue du rendus -solution trouvée pour descendre l'arrière +++ Tu es allé acheter des sacs de ciments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ibizavirus a écrit:Niko1242 a écrit:oui c'est le pied!!! dans quelques minutes de nouvelles photos la caisse est ponçée a 90% -les ailes sont soudées -premières vue du rendus -solution trouvée pour descendre l'arrière +++ Tu es allé acheter des sacs de ciments. presque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 photo... petite vue de l'aile et de ma moitié en plein boulot c'est juste large comme il faut... de l'autre coté un bout de tôle etait necessaire a cause de la rouille Facade avant remonter afin de faire 800m sur petite route pour aller souder les petites toles ... et avoir une idée du rendu de retour de soudage désolé pas de photo j'avais oublier l'appareil il fait un peu plus sombre.. moi je pense que ca va le faire avec un bon rabaissement suplementaire car la j'ai juste des ressorts -4 devant et soit disant -6cm derrière Voila au rpintemps on devrait voir les deux projets côte a côte a 100% fini Merci a tous pour vos comm's ca me motive encore plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Génial ta moitié est parfaite vivement le cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette67 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Oh le taff de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 le cab', tu le fais pour le cap ou pour le printemps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 j'avais peur de regretter le break mais quand je vois la face avant sur le cab c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Alors une première mouture avec un certain but pour le cap et une evolution pour le printemps avec de nouvelles jantes et une belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ps : /custom-s-drink-f24/cap-d-agde-2009-confirmez-votre-venue-svp-t3313.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Hello! Alors hier grosse journée mecanique le nouveau moteur a pris sa place, tout c'est fait en plug and play! donc on a gardé -la boite du cab -le berceau ou j'ai monté une barre stab gros diametre de gsi ce qui est nouveau -moteur C20xe -courroie de distri -pompe a eau hier soir a 20h -essence OK -faisceau ok -fiaxation ok mat manquant - un durite de circuit de refroidissement - un manchon d'admission - un cable de gaz reste quelque babiole et ca tourne! au passage je recois mon pc arrièe de gsi ce soir!! photo de i-phone en fin d'aprem. j'ai fini sur le rotule hier soir a 21h.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 et bah dit donc, hate d'etre au cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerax071 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Sa prend forme gentiment. Sa risque de rendre un bon look sur le cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 news du soir: -Durite de refroidissement recupérer -cable de gaz idem 5min de plaisir et 10eors de moins... et vive la demol... j'ai recu mes feux arrières tintés demain matin debut des hostilités a 7h30.... encore une belle journée qui s'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 nickel pour l'instant c'est exactement ce a quoi j'ai en tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 mon post de 16photos etait près a poster et tout a disparu... je le referais ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Arf, bein vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Hello a tous, petit message depuis iPhone car mon pc est en révision importante comprenant une grosse upgrad... Je vous post les photos demain matin avec les légendes qui vont bien. Seul infos ce soir elle est pas encore peinte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Salut a tous (bon courage pour votre semaine de boulot!!!) Alors voici quelques news de mon week end de fou je n'ai que les photos de dimanche celle de samedi sont dans mon PC.... Hier matin petit test avec un bas de caisse posé... Après retour en preparation cabine, au passage le moteur est parti au quart de tour! mais apparement ma sonde lambda et mes injecteurs ont un defaut. quelques heures plus tard... après une montée douloureuse sur la dale.. ma miss n'est tjs pas en reste elle a appris a souder le plastic.-.. niko en plein decoupage de parechoc !!! vive la sauteuse un puzzle soudure soudure et encore de la soudure le monstre se prepare... Enfin en place encore quelque heures de fintion et de decapeur termique pour lui rendre une forme exact. et ca sera pret a peindre... la forme a été etudiée... dernière vue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Voila mes photos de samedi je les ai retrouvées sur le site de mon hebergeur.. le bloc moteur a qui il ne manque plus qu'un raccord souple que je dois encore commandé le nouveau compteur 240km/h avec tout qui fonctionne cette fois ci mes combinés filetés après 25'000km qui ont deja bien souffert... avant... après resulatat: avant après une luge sera obligatoire.. le feux teintés.. et deux potes content de leurs job... bonne journée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 sa bosse bien pour la soudure plastique, tu les fixe d'abord les pieces entre elles ( on a l'imprssion de voir des vis ou des rivet ) ps : c'est pour choco, il a du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Super Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 14 septembre 2009 Un nouveau monstre nait de tes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 oui encore une... un rpojet de trois ports GSI est en projet ainsi qu'un pikup!!! sur base de break... alors oui j'y maintien en position avec des bouts de pare choc visser comme ca la pièce ne se deforme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 jujax a écrit: Tout pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 A ce point la??? bin ca me fais zizir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Le taf de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 normal c'est niko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette67 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Félicitation beau boulot, tu ne chôme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites