Niko1242 0 Posté(e) le 14 août 2009 disons que j'ai fini tres tard et que madame m'aattiré dans le lit... donc pas de photos mais la oui j'en ai quelque unes les bas de caisse sont enfin posé!!! Avant Pose des clips d'origine neufs vue sur les clips Une fois les trois element posé Pour info j'ai fini a23h15 a la baladeuse... je suis très très content du rendu!!! info de dernière minute j'ai trouvé un deuxieme pc de gsi pour creer mon arrière.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 14 août 2009 nickel j ai hate de la voir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 14 août 2009 Qu'est ce que serait la Suisse sans Subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent05 0 Posté(e) le 15 août 2009 Angel Spirit a écrit:Qu'est ce que serait la Suisse sans Subaru la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 16 août 2009 non on a pas assez de voiture francaise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr6du35 0 Posté(e) le 16 août 2009 sympa que ta petite femme te donne un coup de main,la mienne c'est la misere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 16 août 2009 Oui j'en suis le premier surpris mais en effet elle me donne de sacré coup de main... Alors de l'avance un peu ce soir pas de photos mais des mots: Le Pc arrière est en création j'ai deja decoupé plein de petit bout et je sais comment je vais le réaliser, maintenant y a plus qu'a... Pour les jantes je commence a pencher pour du 17" en 8,5 et 10 chez RH en trois parties mais ce ne sont que des previsions... Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 16 août 2009 Niko1242 a écrit:Oui j'en suis le premier surpris mais en effet elle me donne de sacré coup de main... Alors de l'avance un peu ce soir pas de photos mais des mots: Le Pc arrière est en création j'ai deja decoupé plein de petit bout et je sais comment je vais le réaliser, maintenant y a plus qu'a... Pour les jantes je commence a pencher pour du 17" en 8,5 et 10 chez RH en trois parties mais ce ne sont que des previsions... Bonne nuit C'est cool Les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 18 août 2009 rabaissé.... photo a venir dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 18 août 2009 comment ca rabaissé.....ca veut dire quoi? tu voulais dire posé dans le sol non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 18 août 2009 pas tout a fait.... (enfin pas encore) Les voici enfin!!! quelques photos de l'avancée du projet mais d'abord de l'inspiration avec les futurs jantes du printemps 2010 RH Cup ZW1 en 2 partie 8x17 et 10x17 et voila comment il etait encore hier soir a 17h... Alors je devais bosser sur mon pc arrière mais finalement je me suis occupé de la partie frein, ressort et amortissement je recupere le rabaissement de l'astra de mon pote Vincent.Car lui il va monter du KW photo sur son post... Astra en olahh style... ressort H&R amortisseur bilstein Niko en pleine action... Pour ce resultat... suite ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 18 août 2009 Vite vite ! En tout cas, du beau projet en perspective ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 19 août 2009 nikko, t'es allé chez le coiffeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerax071 0 Posté(e) le 19 août 2009 Sa avance vite on dirais. J'ai hate de voir le resultat final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 19 août 2009 C'est la coupe d'été Ca va le faire en septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 19 août 2009 oui oui suis en mode très court 3mm toute les deux semaines ce soir: -kit distri sur le break d'un pote -demontage alternateur pour remplacer celui du cab qui m'a lacher hier -refixation de mon silencieux arrière sur le break qui a laché hier soir et apéro + negociation d'une surprise pour le cap... Sponge ton moteur t'attend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerax071 0 Posté(e) le 20 août 2009 Niko1242 a écrit:Sponge ton moteur t'attend... Et ta tigra l'attend elle aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 20 août 2009 des news ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 20 août 2009 alternateur changé... et rien de neuf ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 24 août 2009 news.... Alors j'ai un peu avancé sur le Pc arrière et j'ai changé mon levier de vitesse pour un model court. voila quelque photo du debut de l'adapt: J'ai un seul soucis pour une adapt propre il va me falloir un troisieme Pc de Gsi car il me manque un partie de 8cm pour que ce soit vraiment propre. sinon bin lui son programme ca sera tjs le C20XE (2.0 16v) avec un echappment inox inox remus sortie titanium qui trainait au fond du local d'autre news ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 24 août 2009 pare choc soudé et encore quelque photos dans quelques heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 24 août 2009 Ca prend forme tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerax071 0 Posté(e) le 29 août 2009 Alors rien de nouveau par ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 29 août 2009 sisi je tente de charger les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 29 août 2009 News!!! Rdv pour le CT prevu le jeudi 3 sept a 9h30!!! -un geometrie a étét réaliser hier aprem -et j'ai emprunté les jantes en 15" du break noir pour les homolgués en meme temps sur le cab avec le rabaissement. -le trou de rouille sur l'aile arrière a été rebouché caché pour le CT avec de l'etain a froid (c'est provisoire jusqu'a l'elargissement des ailes) -une tôle a été soudé sur la joue d'ailes avant droite qui etait aussi pourris par la rouille... quelques photos de l'avance!! avant pendant un peu plus tard mais pas de photos du resultat final pareil pour la tôle de devant. avant pendant un peu plus tard mon nouveau levier court avec un petit pommeau qui trainait dans le coin et un peu de reve avec ces jantes dont je ne connais le modèles mais qui me plaise tout plein voila a vos comm's!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 30 août 2009 encore du neuf!!! -essais de jantes et confirmation ca va etre très très large!!! Alors grace a la cale je passe d'un ET 15 a ET-5 premier petit choque humm... humm... moi j'aime bien, il est clair qu'il faut imaginer de belle ailes tiré a souhait et une nouvelle teinte... de derrière c'est très fat... lacher vos comm's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 30 août 2009 elle fait mal comme ça J'aime bien les jantes qui ressorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 30 août 2009 les 17 sont superbes avec ton cab dans la config actuelle, le 9x16 sont trop large sauf si plus bas et ailes elargies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 30 août 2009 sa c'est du cul dit moi , ya possibilité qu'un lyonnais monte en suisse ce faire tiré les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 30 août 2009 Niko1242 a écrit: de derrière c'est très fat... lacher vos comm's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 30 août 2009 oui oui sans soucis!!! pour l'essais j'ai bien marqué que mes ailes vont etre elargies comme il se doit!!!! regardés les ailes avant du break.. derrière ca sera pareil avec encore -4cm sur la hauteur actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 30 août 2009 Sin a écrit: sa c'est du cul dit moi , ya possibilité qu'un lyonnais monte en suisse ce faire tiré les ailes et recup un 20xe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 30 août 2009 oki bah di moi un week end ou t'es dispo , on essai de monté avec sponge et on fait notre p'tit business Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 30 août 2009 -Arno- a écrit:les 17 sont superbes avec ton cab dans la config actuelle, le 9x16 sont trop large sauf si plus bas et ailes elargies Je pense la meme chose . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 30 août 2009 vous faites pas de soucis ca va tomber très prochainement je pense que je n'aurais jamais été aussi bas avec une astra! les 17 sont superbes mais pour le moment elles sont hors budjet... News de ce soir: Le futur C20XE du cab se démonte gentiment(le projet surprise a été abandonné)(v6 2,6l) Pour l'élargissement+la récup du moteur pourraient se faire dans deux week-ends. A voir avec vous!(ps sponge j'ai les factures!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 30 août 2009 a voir moi sa sera pas possible avant fin septembre voir octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerax071 0 Posté(e) le 31 août 2009 il y a du nouveau à ce que je vois Sympa avec les jantes, j'ai hâte de voir ce que sa va donné au final. Dommage que je descende pas au cap d'Agde pour la voir en vrai. Tu voulais monter quoi comme V6, je connais pas de 2L6 Par contre un truc me chagrine, pourquoi tu n'a pas de disques à l'arrière? Il me semble avoir toujours vue des disques sur les astra C20NE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 bin la sur les première version du cab y'en a pas... mais il va etre comme ca pour le CT uniquement les disques devraient apparaitre pour le cap si j'ai le temps de tout faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 -CT ok Donc depuis, -demontage de la face avant -recuperation du coffre phase 2 -demontage du C20xe de mon epave d'astra GSI -jantes rendu au break de mon père -demontage du compteur 220 pour le 240 de gsi -demontage du volant airbag pour le futur petit 300mm -achat du bequet M3 E46 les photos de tous ca sont dans mon apn qui n'a plus d'accu donc je vais les charger demain ou ce soir si je rentre pas trop caisse du mariage de ma soeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 sa va pouvoir bien avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Toujours aussi rapide ce suisse. Bon mariage et vivement de voir ce cab tout beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaureol974 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Bon Week end, j'attends de voir ce projet qui m'a l'air très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 quelques mouvelles images!! avace la légende qui va bien Voici la pauvre donneuse d'organe qui ne pouvait vraiment pas etre sauvée son coeur qui va battre dans les entrailles du cab! avec un tas de pièces neuve que je vais lui greffer! la première pièce du swapp installée les compteur 240km/h le fidele 2l 8v d'origine de 159'000km qui va finir sa carrière dans un break d'assistance avant maintenant bientot en resto... bientot le nouveau volant... voila a avos comms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites