joebarts 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Voilà le vento est rentré au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P4R0T3CH 0 Posté(e) le 8 avril 2010 trop clean! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Un beau reportage photo et une belle renaissance. Au départ pas trop convaincu par le toit noir mais ça le fait bien une fois remonté. Le caddy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Toujours aussi sympas la Vento !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddygolfcab 0 Posté(e) le 20 mai 2010 un peu de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOKTARD01 0 Posté(e) le 21 mai 2010 super ton projet et les jantes mes preferes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P4R0T3CH 0 Posté(e) le 21 mai 2010 parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Une tuerie cette caisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloW8131 0 Posté(e) le 26 mai 2010 magnifique ce Vento!! c'est mon rêve de faire ce que tu as fait comme boulot dessus!fait avec du gout en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy2o69 0 Posté(e) le 28 mai 2010 elle est terrible, ça me donne envie de m'en acheter une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebarts 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Tien ma ptite poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Vraiment trés belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 71 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Superbe et les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwperfs 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddygolfcab 0 Posté(e) le 22 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 22 août 2010 Magnifiques les dernières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 22 août 2010 C'est clair ! Trop belles les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddygolfcab 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 week end a l'edition 38 en angleterredans l 'Eurostarsur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Vite les photos de ce meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddygolfcab 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 deja une petite photo de l'open airet ensuite vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 J'aime beaucoup moins avec les RM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 pareil...pour moi elle est parfaite avec les schmidt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 -Arno- a écrit:pareil...pour moi elle est parfaite avec les schmidt et l'open air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Idem, marre de voir des bbs partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddygolfcab 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 salut nouvelle acquition un petit 1300 de 70' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Bel achat, elle a l'air nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Jolie Qui nouvelle caisse dis nouveau topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites