Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gogo Gadjet

Guntentag

Messages recommandés

Bon ben faut bien commencer un jour, moi c'est Gilles, 43ans
"Bonjour Gilles.........."
Ya pas vraiment longtemps que je suis tombé dans la marmite VW, mais j'en suis devenu très vite amoureux; mon truc c'est les MK2, en tois portes, et les caddy MK1. Je possède une MK2 de 90, moteur 1600 carbu Pieburg, en version commerciale, dont je me sers tous les jours, et je suis sur le point d'acquérir mon rève, un caddy MK1, mais je vous en dirais plus dès qu'il sera arrivé.
A côté de cela, je suis électricien, et pationné de technologies, donc ne vous étonnez pas si vous voyez, sur mes véhicules, des leds ou autres petites chôses dans le même style, mes véhicules sont immatriculés au nom de ma société, et je m'en sers pour promouvoir mon job....

Voilà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi Wink

en revanche les led & co c est pas top surtout sur un caddy Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça dépend, si c'est des éclairages de plaques, de plafonnier etc... IdeaWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcome



euh,je me permet de donner mon sentiment personnel mais meme pour le plafonnier, les leds sont proscrites sur un caddy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais tenté de dire que tout n'est qu'une question de gout: "pas de style, juste mon style"

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement un caddy n'est pas une 206 ou une Golf4 ou une Civic, ... et ils sont si rare pour qu'on se doive de les respecter. Au dela des gouts Crying or Very sad



Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le caddy est toujours suisse, donc, quand il sera enfin français (courant Aout), j'aviserais. Pour l'heure, no comment............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...