david-passion-auto 0 Posté(e) le 26 février 2007 en voyant la video de la gonzesse qui se fait tirer en elastiques j'ai eu l'idée de mettre la mienne https://www.dailymotion.com/zorg62/video/2204872 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 26 février 2007 j'ai jamais vu ce genre de manege mais ça doit etre pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 26 février 2007 bordel sa dechire tes un suicidaire DAVID Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 26 février 2007 alors la cardiaque s'abstenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 26 février 2007 gtpunto59 a écrit:bordel sa dechire tes un suicidaire DAVID ta etais au antibes??? c'etait comment??? si ta des toffs sa me plairais de voir des toffs de paysage de labas alors d'abord on dit pas les antibes, mais les antilles , et c'etait A antibes entre cannes et nice je ne me rappele plus de la hauteur du manege, mais c'etait vraiment impressionnant, et quand tu est tout en haut, c'est toi qui te lache en tirant un filins , la chute est tres rapide, franchement ta le coeur qui decroche et les yeux qui se ferme tout seul meme si tu voulait avant les laisser ouvert pour voir ce qui se passe, la vitesse est de 120 Km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 26 février 2007 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 26 février 2007 Oh putain David!! T'as osé faire ça!!! Mazette! le truc de ouf!! et tu dois lacher le filin toi meme!!! De une je monterai jamais là haut...de deux j'oserai jamais tirer sur un filin pour me faire subire un truc du genre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 26 février 2007 moi je pourais pas ta eu du courage david ... bravo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrTT94 0 Posté(e) le 26 février 2007 quand je dis que t'es un grand malade sinon apres t'as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 27 février 2007 snip a écrit:quand je dis que t'es un grand malade sinon apres t'as nan j'ai pas , je me suis juste alléger de 20 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 27 février 2007 t'es tout blanc au debut et le sourire un peu crispé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosvs 0 Posté(e) le 27 février 2007 moi je naurais jamais fais ca un truc de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 27 février 2007 c'est un truc pour stef ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites