victor 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 sa lut a tous sa faisait longtent que j etait pas passer par la mais je tenai a vous presenter ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 putein elle fais mal celle la deja la superduke elle etait magnifique mais la ducat tu t es fait plaisir la , alors quel sensation? c est mieux que la katoche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Putain elle est méchante. C'est la premiére fois que j'en vois une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 -Arno- a écrit:putein elle fais mal celle la deja la superduke elle etait magnifique mais la ducat tu t es fait plaisir la , alors quel sensation? c est mieux que la katoche? imcomparable avec la ktm la ducat elle arrache les brassssssssssss et c est une vrai sportive depoiller je tiens a preciser qu elle est plus jolie en vrai qu en foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 tu m etonne deja que la 1098 envoie a mort , alors les 155chx a bout de bras sans aucune protection ca doit etre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 -Arno- a écrit:tu m etonne deja que la 1098 envoie a mort , alors les 155chx a bout de bras sans aucune protection ca doit etre bon 165 jai le kit perf pour 167 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ta aussi pris toute les options carbonne ohlins & co? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 -Arno- a écrit:ta aussi pris toute les options carbonne ohlins & co? non ohlins et garde boue avant et protege courroie carbone c est d origine sur la S moi j ai mis kit perf (pot puce et filtre) tete de fourche carbone flanc de reservoir carbone garde boue arriere carbone protege bras oss carbone entourage de cle carbone protege reservoir carbone molette de reglage fourche alu tailler masse cligno rizoma retro rizoma bocaux de frein rizoma voili voilou mais tous n est pas encore monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 et bah ca fai une belle liste et sinon le traction controle c est bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 -Arno- a écrit:et bah ca fai une belle liste et sinon le traction controle c est bien ? ouai c est pas mal du tout sa evite pas mal de cabrioles et c est reglable comme tu veus et tu peu meme l enlever c est bien foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 une des plus belles motos à l'heure actuelle essayé ouahh elle te coupe le souffle ... bon le seul bemol c'est quand faut signé le cheque 18 000 EUROS tu dois bien t eclaté en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 GIGI a écrit:une des plus belles motos à l'heure actuelle essayé ouahh elle te coupe le souffle ... bon le seul bemol c'est quand faut signé le cheque 18 000 EUROS tu dois bien t eclaté en tout cas !!! nannnnnnnnnn 21740 avec toute les options que j ai pris sa fai malllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 superbe ! j'adore à 1000% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 J'en parlé aujourd'hui avec des amis. C'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Magnifique!!! (Pourtant pas fan des ducati...) Bien équipé en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 y en a pas un qui serait chaud pour faire un beau shooting photo car mes tof sont vilaines c est fou et je sais qu il y a des fotografe en herbe ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 tout doit echapper de transformers magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Bordel comment elle froisse J'adore les Ducati !! Elle a des faux airs de Benelli TNT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites