mk3 tdi otmar alt 57 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Salut a tous je vous présente ma golf 3 tdi 110cv serie limité a 1000 exemplaires ces la 818eme elle est de 1997 a se jour elle totalise 178000 km. Mon projet sera german look 4 jantes dans le sol et quelque détaile place aux photos quand je les acheter l'intérieur Nouvelle jantes rh 7.5/15 Nouveaux silencieux d'origine lame de vr6 mes bbs Rm 012 et 33 a l'achat voiles polie full black voila je vais passer en voile inox de 2 pouces a lavant donc 8 en 185/45/15 et 2.5 pouces pour l'arrière donc 8.5 en 195/45/15 ! prochaint achat 120 vis inox et 4 valve inox courte a vos com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Sympa ton projet par co,tre un peu space l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 tdi otmar alt 57 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Merci oui on aime ou ont aime pas moi je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 moi j adore cet interieur au moins il est pas triste j aime moins les phares de g4 et j atten de voir pour les bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 tdi otmar alt 57 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 merci pour les phare de g4 je vais les peindre en fond noir au lieu d'acheter ceux en fond noir qui sont tres chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 joli , tu peux en dire plus sur cette edition otmar ? a part l'interieur y a quoi de specifique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 tdi otmar alt 57 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Otmar alt ces un artiste peintre allemand qui a fait cette serie limité a 1000 exemplaires avec des 1.6l 105cv et des tdi 110 Option : 4 air bag , sono 8 hp , finition gt , siege chaufant , clim , da , vitre élec , ordi de bord voila je croix j'ai tous dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 j'adore la sellerie c'es surquiffant !! sinin elle a l'air entre de bonne main cette g3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 cool de te voir ici, jadore ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Trop délire cette habitacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 trop fort l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 tdi otmar alt 57 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 merci a tous salut rayane oui sa fait pas mal de temps que je look sauber et je me suis dit autant m'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 mk3 tdi otmar alt 57 a écrit:Otmar alt ces un artiste peintre allemand qui a fait cette serie limité a 1000 exemplaires avec des 1.6l 105cv et des tdi 110 Option : 4 air bag , sono 8 hp , finition gt , siege chaufant , clim , da , vitre élec , ordi de bord voila je croix j'ai tous dit super bien équipée perso les sièges me filent la gerbe mais bon, j'ai pas mon fessier dessus donc... bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Super cette serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 sa irai bien dans une arlequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béhième 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 +1 avec tsw les sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Sympa cette version,jamais entendu parler mais sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 tdi otmar alt 57 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 merci les gas bon des news je ne prend pas les vis inox pour le moment vue que j'ai peints les anciennes vis en noir donc je vais comandé 2 voiles en 2.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 tdi otmar alt 57 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 visserie black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites