Astil 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Bonjour à tous, Les photos qui vont suivre sont prises lors de mon travail d'où la présence de Meguiar's mais elles ne sont postées uniquement pour vous en faire partager le contenu. Afin que ceux qui n'ont pas eu la chance d'assister a ces événements puissent en voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Wouah ! Il y avait plein de jolies voitures !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Superbe la derniere ferrari, on la dirait sortie d'usine Autrement coup de coeur pour la porsche rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ya quand meme de beau metier ils embauchent pas par hazard merci pour les tofs ca fait vraiment plaisir , par contre t en stand comparé au camion US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Moi je kiff la tof avec la porsche gulf et la mini gulf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 whaou, pleins de beauté + ou - anciernnes, que du bonheur, de quoi triquer baver merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Heureux que ça vous plaise Au programme prochainement, Harley, puis les World Series Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites