RODOLPHE09 0 Posté(e) le 26 février 2007 sur circuit il se fait plaize le mec bordel il depasse de la porsche comme une 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 26 février 2007 je l'ai déja vu celle la, elle est en forme cette Integra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 26 février 2007 bordel comment il passe tout le monde. et le circuit il a l'air pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 26 février 2007 sparco a écrit:bordel comment il passe tout le monde. et le circuit il a l'air pas mal il est surtout bien large tu passe normal a 3 en largeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 26 février 2007 Et mais Roro tu veux acheter une Honda Turbo ou quoi???lol! En tout cas elle marche!! super caisse aussi ça!! integra turbal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 26 février 2007 putin j'aimerai trop une S2000 turbo ou civic turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaTypeR 0 Posté(e) le 17 mars 2007 super Video , elle pousse fort l'integra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manny1111 0 Posté(e) le 17 mars 2007 j'adore les deux derniers depassement et le petit rire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves17 0 Posté(e) le 17 mars 2007 elle a la santé l'intégra lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 19 mars 2007 deja vu quand je me renseigner sur le montage d'un turbo sur une integra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 20 mars 2007 p*tain, comment elle marche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent42 0 Posté(e) le 20 mars 2007 c vrai quel marche fort cette integra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaTypeR 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Turbo + Vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goyosa 0 Posté(e) le 21 mars 2007 c'est clair elle marche très fort même, ça me rappel une vidéo avec des golfs super vitaminé à coup de turbo, je donne le lien de suite dans un nouveau post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites