letsrock 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Il s'agit d'un Classic model 93 (immatriculé en avril 94, ce qui me vaut un pb de pollution au CT vu que mon cata est naze) C'est le 2H 1.8L injection de 98ch Monté sur des OZ Turbo en 7.5"x15 ET09 et chaussées pour le moment encore avec 2 pneus en 195/45/15 et 2 en 175/50/15 tout récemment. Combinés filetés Formel-K. Intérieur Cuir Noir Capote Alpaga impeccable. Voici quelques photos à l'occasion du mariage de mon frère l'année dernière : Depuis cette hiver, j'ai refait tous les freins + ajout d'un volant de VR6 cuir. Les deux voiles de jantes avant ont été polis et l'étanchéité du joint revue + montage de pneus en 175/50/15 À venir : changement du catalyseur pour la contrevisite du CT changement des pneus pour l'arrière et polissage des voiles arrières. Calandre 2 phares avec liseret chrome et suppression de la casquette de phare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Il est vraiement beau ton cab et les jantes changes des BBS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 25 juin 2009 J'adore les OZ Tres beau cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 25 juin 2009 moi je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsrock 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Sympa la One,pris en photo aux Days je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Elle est superbe ! Bravo. On croirait qu'elle est neuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 26 juin 2009 j adore ce cab en plus c est genial de filmer avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 26 juin 2009 super beau, et les oz turbo passage en section Allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsrock 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Sur les photos elle parait neuve mais en réalité, ceux qui l'ont vu confirmeront, la peinture n'est pas top du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 26 juin 2009 En tout cas elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites