letsrock 0 Posté(e) le 25 juin 2009 C'est une Polo 6N 1.4L MPI Actuellement avec des combinés filtés Supersport Jantes Borbet BS en 8x15 ET20 chaussées en 195/45/15 Calandre sans sigle feux hella à led en version sysmétrique phares angel eyes Voici quelques photos de mon dernier shooting: Dans les tiroirs : Un cuir gris souris à venir, manque juste les 2 sièges avant ! Un peinture complète avec queqlues retouches sur les petites imperfections. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Très bien pour un daily mais j'aime pas du tout les feux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Mr K a écrit:Très bien pour un daily mais j'aime pas du tout les feux. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 25 juin 2009 diezel du 33 a écrit:Mr K a écrit:Très bien pour un daily mais j'aime pas du tout les feux. +1 Moi non plus et avec des pare choc de Match ça déchirerais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 25 juin 2009 oh elle est sympa je trouve si ce n'est les angels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsrock 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Merci pour les com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 26 juin 2009 moi j aime bien l effet petit pc avce les jantes qui deborde quand tu voi rouler c est trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 26 juin 2009 vive les 6N en daily passage ens ection Allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites