letsrock 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Salut tout le monde, Certains me connaissent déjà et d'autres me connaissent surement sans le savoir encore J'ai fait le trajet avec la Team Sauber pour le VW days dans le Cab avec le chapeau de paille biensur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 23 juin 2009 oé nico bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsrock 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Salut Arno, bien rentré des Days ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollux1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Salut à toi l'ami auvergnat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 23 juin 2009 hello mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 23 juin 2009 letsrock a écrit:Salut Arno, bien rentré des Days ? oé nickel allé presente nous tes belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsrock 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Je présente tout ca dans la semaine Je file manger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Salut niko !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 yes c etait terrible ce convoie et ta one cab trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph4 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 et les champions du déterrage sont.. Salut et bienvenue letsrock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Question de politesse J'ai deja dit 994 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph4 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 toutafi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites