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Mr K

[Suzuki]-[SV650S] Ma japonaise... maintenant sur piste.

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Une de plus dans le garage! cheers

Donc achat la semaine dernière d'un Sv650 S de 2002 full stock mis a part le silencieux. Smile

Elle va donc se retrouver sur la piste (le 6 juillet au circuit de pau si tout va bien) mais avant ça (phase1) passage en café racer plus quelques détails (durites avia, prépa fourche, meilleurs pneus, etc...) . Cool

On verra si j'ai le temps de faire tout ça car faut que je fasse la révision des 30 000 aussi. En attendant je roule avec sur route. Very Happy


Quelques photos prises aujourd'hui:







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Je vais rien faire de terrible simplement parce que elle aura de grande chance de rencontrer un bac à sables ou autres. Laughing

Mais elle sera plus à mon goût ça c'est sur. Twisted Evil

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Bon j'ai bossé dessus cette semaine (le restant du temps je roulais avec du coup ça ma foutu à la bourre Laughing ), donc ce qui as été fait:

_ Passage en durite aviation à l'avant + Dot5.1

_ Dunlop GP-Racer devant (pas eu le temps d'avoir un pneu pour l'arrière Evil or Very Mad )

_ Fourche revue (huile plus épaisse + cale au niveau du ressort + descendue de 15mm dans les tés)

_ Pose bande thermique (celle la ne brûle pas W )

_ Modification de la partie avant

_ Révision et gros nettoyage Cool


Elle est prête pour la journée de demain! Very Happy

Il me restera à poser la coque en polyester à l'arrière dès que je la reçois, mettre un compte-tours, un pneu arrière et peut-être mettre un amorto de Gsx-r derrière (et le train avant si je craque...)







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Ah j'oubliais j'ai pris une combi cuir Rev' it pour aller avec. Cool

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oé je pense que tu va pas rester longtemps avec ton amorto derriere vu commen ca bouge deja sur route alors sur piste j imagine , enfin tu nous dira demain soir Wink

moi je kiff quand c est plus light Rs

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L'amorto encore ça pouvait allé mais la fourche c'était une horreur, un vrai bateau! Laughing

Par contre j'ai été un peu fort sur les cales maintenant c 'est du bois, je verrais si je doit les refaire. DDR

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Sa change complétement la geule de la moto une fois la coque avant viré Twisted EvilTwisted Evil

J'adore RsRs

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Merci, mais c'est pas fini avec la coque arrière ça sera encore mieux. Finalement elle gardera le look d'origine je verrais pour mettre un autre arrière plus tard. Twisted Evil

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j'adore le look actuelle, la bulle d'origine je trouvais bof-bof

par contre la plaque de N° est un poil trop grosse par rapport au reste de la moto

Love

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Quelques photos d'hier, 48 motos présentes: Twisted Evil








Et une vidéo: Very Happy





Tout allé très bien jusqu'à qu'un abrutis essaye de me faire l'intérieur avec un Ducati 1098 mais il était juste du coup il m'a touché le pot dans le virage. Mad



Du coup direction le bac à gravier mais je suis pas tombé. Fier

Voilà quelques détails à régler sur la moto et elle pourra attaquer la prochaine journée. bounceTwisted Evil

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nickel Twisted Evil

la video est cool mis a part le son mais bonne qualité en plus tu tourne pas mal mon salop Rs

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Ouai, le son est pas top mais obligé de mettre en mode "low" à cause du vent à haute vitesse. Wink

Quand elle était sur le casque avec le KTM on entendais quasi rien. Evil or Very Mad

Faudra que je refasse ma fourche car la c'est du bois et que je me fabrique des commande reculée pour améliorer la positon et aussi augmenter la garde au sol, car la même en enlevant le téton j'ai toujours les cale-pieds qui raclent. Laughing

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Cette semaine réception d'un amortisseur de Gsx-r 750 de 2005, trouvé à très bon prix (même pas celui d'un amorto d'origine d'occasion Very Happy ).



Montage demain peut-être (assez chiant car la il touche la batterie donc faudra que je la déplace) et je refait la fourche aussi au passage. J'arriverais à un bon compromis au bout d'un moment. DDR

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C'est monté ainsi que le poly à l'arrière. La boucle arrière a aussi été relevée. Smile

L'amorto est passé non sans mal: une patte découpé sur la boucle arrière + celle qui tient la batterie et changement des vis. Malgrès ça, ça rentre tout juste.What a Face





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Des photos de la journée d'hier à Pau-Arnos. Very Happy










Et la plus belle pour la fin! ange



La Spider-mobile va passée en noir mat au plus vite. DDR


Depuis ma dernière journée, j'ai refait ma fourche avec une huile plus épaisse et d'autres cale pour la précontrainte. Tout ça associé à l'amorto de gex, le chassis va beaucoup mieux! Twisted Evil

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et pourtant t'arrive a te plaindre des fois lol!


j'aime pas la bulle blanche sur la fourche c'est moche je prefere sans

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En même temps moi qui râle pas c'est impossible! Razz

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gros sale tu pourrai peindre ton poly , au moins lui mettre un coup de bombe que brut Razz

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-Arno- a écrit:
gros sale tu pourrai peindre ton poly , au moins lui mettre un coup de bombe que brut Razz


nan ça alourdi la bête et tu perds vite des 1/10eme au tour nomaiohDDR

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-Arno- a écrit:
gros sale tu pourrai peindre ton poly , au moins lui mettre un coup de bombe que brut Razz


pff t'y connais rien, il le laisse blanc pour faire un rappel avec la tête de fourche Cyp

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-Arno- a écrit:
gros sale tu pourrai peindre ton poly , au moins lui mettre un coup de bombe que brut Razz


Ouai ça manque de finition mais comme d'habitude je fais tout au dernier moment.
Donc dimanche j'ai fini mon support batterie et j'ai fait ma fourche tout ça en étant encore roti de la veille! D

Tu verrais comment il tient en plus t'aurais peur! Laughing

Mais je vais reprendre tout ça pour que ce soit nickel et faut que je trouve une solution pour me remonter l'assise. J'ai essayé avec des cales, c'était pas terrible je crois être obligé car même en descendant les bracelets je suis pas bien. Evil or Very Mad

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disqueuse , poste a souder ?

car meme en descendant les bracelets t aurai le dos un peu plus courbé mais pas forcement une meilleur position, il n y a que en changeant le dessin de ton bati que tu pourra

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draculas a écrit:
sinon enlever le balais Cyp


Alors ça c'est pas gagné! Laughing

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